lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ohlala je viens de visiter le site de l'éleveur, 3 portées en 1 semaines, ils sont très organisés !Je craquerais bien bien sur la petite July mais j'ai pas de sous...En plus apparemment la maman de cette portée est décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILVER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Magnifique reportageDes photos plus belles les unes que les autres Puis je te demander qu'elle type d'appareil tu as pour immottaliser tous ces bôooo moments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai un nikon d 40x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 magnifique ttes ces photos, j avais loupé ce post, j etais nul! de bien bo boubous, y en a pr ts les gouts!!! genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour les photos et les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 avec beaucoup de retard, désolé voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super photos. Gros faible toujours pour la belle douce folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites