Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chiots bulldogs blancs

Messages recommandés

oh M...
purée, c'est vraiment pas de chance,
mais un jour la chance va tourné et vous l'aurez votre boubou d'amour...
il faut se dire qu'il n'étais pas fais pour vous celui là.

je partage avec vous cette tristesse

bisous

Bonjour les amis,
Et bien voilà, nous avons abandonné le fait d'avoir une petite boubou toute blanche... du coup, nous sommes allés dans les Ardennes, chercher notre petite "Fortune" !!! Blanche, avec un cocard brun à l'oeil ! Une gentille petite famille des Ardennes nous a donné envie de venir la voir (malgré la neige et le verglas) et la voilà !!!! On a été cherché la "Fortune", du coup, on a la "Fortune" à la maison !!! Un prénom que nous espérons prémonitoire !!!!
En attendant les photos, un très bon noël à tous !!!!

Merci Nash !
Une super belle petite bully ! Déjà impressionnante malgré ses 2 petits mois : en 1 soirée, elle nous a déjà dévoré le tapis d'entrée et les chaussures de sécu du mari !!!! Digne de sa race, la petite Fortune !!! lol ! Joyeux Noël à tous !!!!

Vous aurez les photos des 3 terreurs dès la semaine prochaine !!! (dans mon profil car je ne sais pas comment les mettre sur le site autrement) !!! Pourtant, mes racine sont brunes... lol ! A bientôt !

Aaaah, il va falloir faire contre mauvaise "Fortune" bon coeur ces jours prochains !!!

Dans quel coin des Ardennes es-tu allée la chercher ? Nous sommes des Ardennes et n'avons jamais trouvé de boubous dans cette zone ! Simple curiosité Smile En espérant voir bientôt la princesse bisous

Pour Bilbile : nous avons trouvé notre petite fortune dans un petit élevage familial très sympathique qui s'appelle "les chats de nonac" à château porcien. Une gentille famille qui fait surtout du chat sphynx mais qui s'est amourachée des bulldogs anglais. Il doit leur rester une ou deux femelles de la même portée que Fortune. Des gens très bien, selon nous.

Ah les chats sphynx... MOn rêve I love you

Vous n'êtes pas repartis avec un chaton ? Smile

Bilbile Razz Nan moi c'est Milmile rigole Ca ne fait rien, ne t'en fais pas ! Et merci de ta réponse, je connais le coin surtout pour les chats !

Te bile pas Bill, euh Milmile, c'est juste un lapsus de la part d'Enna7575...

J'ai peut être trouvé une nouvelle petite boulette toute blanche...j'espère qu'elle n'aura aucun de ces soucis...

J'arrive avec 6 ans de retard mais j'ai rencontré une dalmatienne qui s'appelait ......JAVEL.....😁😁😁

Les chiots blancs n'ont pas forcément plus de soucis que les autres, j'en connais plusieurs et ils n'ont aucun problème de peau ou autres

Les blancs ont plus de chances d être sourds Julius est sourd bilatéral et ma bio que j'ai perdue il y a 3 ans était sourde bilatéral elle aussi

pas facile tout ça......ceci dit en passant ils n'ont peut être aucun souci, que ce soit pour leur peau ou autre, généralement on écoute les on dit......pas facile, pas facile

• Créer...