Anne5757 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci à vous, c'est vraiment super sympa ces petits messages d'encouragement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh M...purée, c'est vraiment pas de chance, mais un jour la chance va tourné et vous l'aurez votre boubou d'amour...il faut se dire qu'il n'étais pas fais pour vous celui là.je partage avec vous cette tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis vraiment désolé Anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 de tout coeur avec vous, j'espère que la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour les amis,Et bien voilà, nous avons abandonné le fait d'avoir une petite boubou toute blanche... du coup, nous sommes allés dans les Ardennes, chercher notre petite "Fortune" !!! Blanche, avec un cocard brun à l'oeil ! Une gentille petite famille des Ardennes nous a donné envie de venir la voir (malgré la neige et le verglas) et la voilà !!!! On a été cherché la "Fortune", du coup, on a la "Fortune" à la maison !!! Un prénom que nous espérons prémonitoire !!!! En attendant les photos, un très bon noël à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ohhhhhhhh que j'ai hâte de la voir !Suis heureuse pour vous , vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Nash !Une super belle petite bully ! Déjà impressionnante malgré ses 2 petits mois : en 1 soirée, elle nous a déjà dévoré le tapis d'entrée et les chaussures de sécu du mari !!!! Digne de sa race, la petite Fortune !!! lol ! Joyeux Noël à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Rolalalalaaaaaaaaa bah bravo ca ! Joyeux noel a vous aussi Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Une super nouvelle!!!! Vivement les photos de la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vous aurez les photos des 3 terreurs dès la semaine prochaine !!! (dans mon profil car je ne sais pas comment les mettre sur le site autrement) !!! Pourtant, mes racine sont brunes... lol ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu peux leur créer un bouboubook ici : /f11-le-book-de-votre-bulldog-anglais en cliquant sur "Nouveau Sujet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aaaah, il va falloir faire contre mauvaise "Fortune" bon coeur ces jours prochains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Dans quel coin des Ardennes es-tu allée la chercher ? Nous sommes des Ardennes et n'avons jamais trouvé de boubous dans cette zone ! Simple curiosité En espérant voir bientôt la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 super bonne nouvelle, suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour Bilbile : nous avons trouvé notre petite fortune dans un petit élevage familial très sympathique qui s'appelle "les chats de nonac" à château porcien. Une gentille famille qui fait surtout du chat sphynx mais qui s'est amourachée des bulldogs anglais. Il doit leur rester une ou deux femelles de la même portée que Fortune. Des gens très bien, selon nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah les chats sphynx... MOn rêve Vous n'êtes pas repartis avec un chaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bilbile Nan moi c'est Milmile Ca ne fait rien, ne t'en fais pas ! Et merci de ta réponse, je connais le coin surtout pour les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Te bile pas Bill, euh Milmile, c'est juste un lapsus de la part d'Enna7575... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je me doute et c'est pour ça que ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Dans mon nouvel Avatar, mes trois mémères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quel beau trio ! Des triplettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la ptite nouvelle est canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oh la la, ils sont vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 28 avril 2015 le mien il est tout blanc ,une petite tache ou deux a l'oreille ,et il n'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai peut être trouvé une nouvelle petite boulette toute blanche...j'espère qu'elle n'aura aucun de ces soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 mai 2015 J'adore il est très beau ce petit flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure&elvis 0 Posté(e) le 24 avril 2017 J'arrive avec 6 ans de retard mais j'ai rencontré une dalmatienne qui s'appelait ......JAVEL.....😁😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 24 avril 2017 je crois qu'ils ont plus de souci de peau....d'après ce que j'entend ici et là.... bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Les chiots blancs n'ont pas forcément plus de soucis que les autres, j'en connais plusieurs et ils n'ont aucun problème de peau ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Les blancs ont plus de chances d être sourds Julius est sourd bilatéral et ma bio que j'ai perdue il y a 3 ans était sourde bilatéral elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 3 juin 2017 pas facile tout ça......ceci dit en passant ils n'ont peut être aucun souci, que ce soit pour leur peau ou autre, généralement on écoute les on dit......pas facile, pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites