ronin 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 " border="0" alt="" /> J ADORE CELLE CI [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont magnifiques,il est drolement balaise elios dis dc, il pese combien? j adore comme il est foutu, vraiment un bo gosse!jadoreeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ho trop beau mon doudou et ma joli tite fifille aussi^^hate de venir allé plus qu'un moi à attendre plein de lechouille Et Bébért toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je n'ai qu'une chose à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop craquant les 3 boubous réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Magnifico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je plussoie ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a tout le monde ils sont supers gentils et affectueux j aie vraiment de la chance de las avoir merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Eh beh c'est un sacré morceau now Elios !!! Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 alors isa , comment vont les deux loulous?des photos, des photos, des photos ,des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 olivia elios est ds son 10 mois merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa ces boubous Elios est de plus en plus beau**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils ont une sacrée carrure tes deux bébés!!! Et trop belles les photos avec Bébért, quel amour ce gros, vivement que je le revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi j'ai craqué depuis longtemps sur Elios, une vrai bouille à bisous pleine de plis comme je les adooooooooore et visiblement c'est pas prêt de me passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui moi ossi je trouve! iSAAAAAA des tofossss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hé ba di dc ya du laisser aller par la heureusement que l'on vient bientot vous voir et n'oubli pas ce que tu m'a promis je repar avec Danette et Elios haha c'est mon cado du papa Noyel ... Mais biensur je ne te laisse pas Lola non plus Ra j'en di des conneries quand meme allé a tres vite j- 8 ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a ton âge tu c est le père noel n excite pas tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 haha je l atten mon tiramisu avec impatience j en reve la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 waou tes z'amours sont magnifique je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 moi je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c est pas de l amour ça" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 allez encore une ptite série" border="0" alt="" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 les prochaines seront magnifique j aie eu un super appareil pour noËl enfin faut que j arrive a comprendre toutes les utilisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop chous les gardes du corps de pouet pouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 TROP BEAU LES LOULOUS QUEL COMPLICIté d amour allé j-4 est on es la youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont heureux ces deux loulous ... rien à dire !Bonne année à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila les dernière photo de mes amours" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />ma nenette qui en ecraze[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mon elios qui en ecrasze lui aussi" title="PhotoService.com, stockez vos photos gratuitement" alt="PhotoService.com">" border="0" alt="" />danette qui fait gater a nono[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comment elle est écrasée sur son panier danette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ils sont trop beauxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 2DWV%3B%2BR%2F%27JU%22Y%5DNOI%2F%5E%40%20%20%0A&e=334" title="PhotoService.com, stockez vos photos gratuitement" alt="PhotoService.com">" border="0" alt="" />lola et elios[img][/img]ma nenette en plein effort[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dam's qui essaie de mettre elios en statique" border="0" alt="" />elios et pouet pouet qui font gater a bebert" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bebert et elios" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 danette et lola gratuitement" alt="PhotoService.com">" border="0" alt="" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et le gater de bebert a ma fille" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci les filles et oui c est la nenette qui roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça devait faire un super troupeau de plis ça , merci pour ces belles photos et bonne année à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Elios et Bebert sont de vrais potes ... c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trop bonne aprem avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop beau tous ces loulous encore de super vac chez toi tati Isa merci pour tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore Danette quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci a ceux qui aiment mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nenette et elios en pleine reflexion " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites