chrisdu12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comme ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh Pouet Pouet a la raie au milieu !!!! Ça fait une belle brochette en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tjs aussi craquant le Eliosj'adore cette photo de tes 2 boubous**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ELIOS DANETTE trop beau ces deux bubou vivement nos prochaine vacances qu'on revienne vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci les filles sa fait super plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 allez encore une série dans la neigeje vous met aussi un levé de soleil oui un levé de soleilmerci a tous ceux qui aiment mes boubous" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 " border="0" alt="" />danette en pleine action " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop beau ces 2 loulous exellent dans la neige gros bisous a la ptite famille!!Vous nous manquez déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 " border="0" alt="" />elios fait la geuuuuuuullllllllleeeeeeeee " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sympa le popo de Danette dans la neige Je suis amoureuse de la bouille d'Elios, il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j avais plus de 73 pages mais elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elios sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 isa, le post se ferme automatiquement à 67 pages et en recrée un autre Il est là ton autre post : /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-d-elios-t2495.htm?highlight=eliosJ'ai fait un petit rappel au début du 2e post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 vs avez de la chance d avoir autant de neige! tes photos sont magnifiques! gros coup de coeur pour elios, come toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OUI, ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop boooooooooo les boubous des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magnifiques photos !!!!!!Tes boubous s''éclatent comme des fous dans la neige.J'adore Danette dans son action chasse neige et aussi Elios et Danette courant dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop trop beau tes boubous d'amour qui s'éclatent dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une ptite seriemoi aussi veux de la pizza" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 DE GROS GTES ENTRE EUX ET JE ME DEMANDE SI DANETTE NE SAIS PAS QU ELIOS EST SON FILS SOUVENT ELLE PASSE DE LONG MOMENT A LE LAVERPATTESOREILLEYEUXET DESSUS DU CORPS C EST SUPER DE LA VOIR FAIREELLE EST SUPERBE MA NENETTE TROP DOUCEUN AMOUR QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ROULADE DS LA NEIGE AVEC POPA[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop beau les loulous ro les gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop fort avec Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MERCI NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est cool, que Danette fasse le nettoyage à Elios !!! Je vois que maman les gâtes en petit encas et popa en pause cabriole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont cool tes loulous !chez nous c'est pareil, la grosse nettoie souvent le pépère, comme si elle le maternait un peu alors qu'ils n'ont aucun gêne communça doit être ce qu'on appelle l'instinct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui l instinct....mrci pour mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont trop beau tes loulous et la pizza c'etait bon vu la tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je comprends pourquoi ils sont aussi costauds les loulous!! A la maison c'est le contraire, c'est Royal qui prend son rôle de grand frère très au sérieux, il est tout le temps en train de lécher Lola, mais ça fait tout le temps un bruit d'évier bouché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben moi c'est deux male c'est normal qui se léche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 très bonne comparaison Jess, j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis....c'est bien ça, l'évier bouché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh la tête qu'ils font face à la Pizza ! Excellent !Apparemment la cantine est bonne ! Et Pouët-Pouët... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 PETIT DELIR AVEC DANETTE HIE SOIRELLE A ADORE MA SOUPE " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ET APRES GROS GATE AVEC ELIOS" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mais qu'est ce que tu mets dans ta soupe pour que ça lui colle au nez comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 EN FAITE J AVAIS FAIT UN VELOUTE DONC PLUS COMPACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 exellent danette et la soupe trop fort avec son vbavoir et trop chou le calinou avec Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 excellent, ça colle au nez, ça dégouline le long de l'assiette, c'est bien un bulldog ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle aime ça la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 En plus elle sait même manger à table ta belle Danette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui cacoma nenette est un boubou de la hôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est cool comme ça tu peux l'emmener partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites