mikate 0 Posté(e) le 2 février 2010 La classe jolie Danette Puis ca a l'air bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 comment vas tu et les loulous vont bien et pouet pouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore les voir à deux couchés l'un sur l'autre ... ils sont trop trop craquant !La cohabitation est toujours aussi parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour te repondre BENE oui c est super il s eclate tous les 2 et s aimeeeeee une vraie joie sans regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 février 2010 bn anniversaire Elios!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 février 2010 louper c est le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 février 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 février 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />pour les fans de mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 danette a des attitudes de dora je trouve, qu elle est belle, et elios comme d hab il me fais fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci popo j etais sur que ça te ferai plaisirs merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elios je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Danette qui plane et Elios, tendre Elios, tjs aussi fondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les quenottes d'Elios me dont craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu as bien de la chance d'avoir 2 si beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 super tes photos j'adore le bringuè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est fou comme il s'est bien affiné à l'arrière le beau Elios !!! une vrai taille mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 février 2010 MERCI A TOUS ELIOS ET DANETTE VOUS FONT DES PAPOUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 juste des papouilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben qu'est ce que tu voudrais de plus Tu me fais peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonne anniversaire mon pti Elios!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 février 2010 MERCI NONO ELIOS A SOUFFL2 SA BOUGIE EN MËME TEMPS QUE SON POPAEH FLO T AS PAS REPONDUE A AURELIE ET VOILA MON BOUBOU A EU UN AN SA PASSE TROP VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 février 2010 QUELQUES NEWS RETOUR DE CHEZ LE VETOELIOS PESE 22.88KGIL EST EN PLEINE FORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 février 2010 joyeux anniv en retard!!plein de problemes internet depuis 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 février 2010 bn ba super si le loulou va bien impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merdoum !!!!!!!!!! Elios un joyeux anniversaire avec pleins de papouilles de ma tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci pour mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 mars 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />alors sa a beugerquelques photos de zoé il y en avait plus mais j aie la permission de cacoje vous mettrai aussi sa belle cicatrice elle est superbe on dirai une simple griffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oups il y en avait qui sont apparue et la plus rien ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 snif plus de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ras le bol de photo service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le plus important c'est qu'elle est bien et chouchoutée chez Isa !!! Vous dis pas elle fait même dodo avec sa grand fifille, chose qu'elle n'arrive pas a faire à la maison car avec le fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 quelque photo d elios et de zoé et le gater de depart de la belle" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 avril 2010 whaaaa ils sont trop choux tout deux contre le mur,vraiment de beaux boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et biensur ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La première et la deuxième me font craquer, belle carrure !!! Je ne resiste pas au petit bout de langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh les belels grosses patates C'est affectueux de ma part hein surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour euxoui effectivement de grosse papatteset la langounettes j adoremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je reste fan de ton petit mec mais je trouve vraiment que môman danette a un air tout en douceur, qui inspire tout de suite la tendresse, une vrai bouille à calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop fort les photos... Au secours, je suis en carence de boubou !!!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 EFFECTIVEMENT MA DANETTE EST LA TENDRESSE MEMEUNE MERVEILLEET MON PTIT MEC OULALALALALAMERCI POUR VOS GENTILLE PHRASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont vraiment beaux.Je craque complètement sur ta Danette, elle a l'air tellement douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 comme ils sont bbeau tout les 3!!!!!j adore!!!!trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 QU'ils sont beaux tous les3, j'aime trop la photo où ils sont contre le mur ...Zozette était chez toi jusqu'à présent???Est ce que tu as des news de Caco qui se fait rare maternité oblige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Rho là là, que du bonheur chez Isa, sont trop trop beau tout tes boubous !!! C'est sûr que Zoé doit être un peu nostalgique, plus de copin et de copine pour jouer ! Lui ai dit qu'elle retournerais chez toi cet été en colonie, elle doit être impatiente la coquine !!! Dommage qu'elle ne peut faire Roiffé cet année, car grace à toi elle a enfin trouvé une taille mannequin ! Merci pour les photos Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est chez Isa la BoubouColonie !! Vraiment génial et un accueil boubouchaleur grace à Danette et Elios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites