ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui bene ici est bouboucoloniebonheurvive mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 mai 2010 qu'ils sont beau tous les trois et Danette je la trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifiques tes photos, mister elios me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci les filles fond fond jess comme ça je recupère royal et lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Dis donc Isa, c'est parceque tu es partie faire du boubounaping qu'on ne te vois plus ? tu aurais pu nous laisser les deux loulous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alors quelques news de mes boubousils ont passé un super été en compagnie de zoéoui jesais caco elle a pris du poids mais ils faisait trop chaud pour balladerdons elios danette vont bien ma danette est toujours aussi douce et mon pins un garnement mais il est super cool et affectueux quand il veut jen arrive pasa vous mettre les photos voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour les news!!!! Comment ça se fait que tu n'arrives pas à mettre les photos ?j'ai refait un tuto si ça peux t'aider : /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je crois en faite que je rame trop au niveau de la connexionma fille a essayer et c est super long et sa abandonne j essai demaingrrrrrrrrrrrrrrr internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah mince.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors ... comment va la famille de mon loulou ? Je suis sûre que tout va bien ... mais bon, c'est toujours mieux de la voir via les photos ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est vrai ça, on manque de news et surtout de photos ici lol, allez, un petit nettoyage de l'ordi, suppression des historiques et dossiers temporaires, défragmentation, dépoussiérage du clavier et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 on dirait une pro de l'informatique qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci de prendre des news icic tout va bien j essai de vous mettre des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Martine a écrit:on dirait une pro de l'informatique qui parle merci Martine mais tu me flattes là, je n'ai rien d'une pro de l'ordi, juste quelques trucs que l'on a vite tendance à zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis sûre qu'Elios a pris encore de la carrure ! Vivement ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui ça nous ferait plaisir des photos des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 IIIIISAAAAAAAA t'es perdue dans ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle met du suspensssssseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 enfin voila quelques photos de mes loulous pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis FAN (voire même fanée en ce moment, vivement les vacances) de tes loulousmerci pour les efforts de photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi je suis une grande fan ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils sont superbes, je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 magnifiques tes photos, ça valait le coup d'attendre!!!!Elios a bien changé je trouve, il est carrément balèze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci a tous oui elios petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 gros calins au cousin et la cousine de Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 petite cachotière, tu m'avais caché ces magnifiques photos !!!!!!!!!!!!!!!Je les mangerai bien tout cru c'est deux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'arrive en retard pour voir les photos ... mais pas de regret !!! Ils sont trop mimi et j'aime beaucoup ce couple "insolite".Papouilles aux deux loulous et léchouilles de la part de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les papouilles sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop beaux les loulous!!!!vous nous manquez plein de bsx a tt la famille jspr que le pere noel vs a bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je viens prendre des nouvelles de la family de Georges. Cela fait pas mal de temps ... et on ne vous voit plus beaucoup ! Le temps passe trop vite !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oh là là que d'habitués qui ont désertés J'aimerais savoir comment vont Elios et Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui moi aussi j'aimerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle va peut-être aussi recevoir un mail si elle surveille le sujet, comme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites