Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Je sais qu'il y a un sujet pour ça mais bon.Voilà, j'ai vu des chiots de semaines. Certains (dont celui qui me plaît) ont une queue longue (comme d'autres races de chiens)... d'autres ont une queue "normale"... comment ça se fait alors qu'ils sont LOF (papier test génétique)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qu'entends-tu par queue normale? On retrouve 3 "types" de queue chez le bulldog : - la queue en tire bouchon- la queue courte- la queue longueVoici un extrait sur standard : Attachée bas, la queue part en saillie, plutôt droite, puis s’incline vers le bas. Elle est ronde, lisse et dépourvue de frange ou de poils rudes. De longueur modérée – plutôt courte que longue – épaisse à la base, elle s’amincit rapidement en une fine pointe. Elle est portée bas, sans courbe marquée vers le haut à l’extrémité. Elle n’est jamais portée au-dessus du dos.Exemple de queue longue : Garner be so good de l'élevage de Doudi (qui est multichampion!)Je ne trouve pas de photos où on voit sa queue!Quand il est en activité il la porte haute! Et c'est aussi le cas de sa fille, Henriette qui est sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oui... plus ou moins comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est une queue autorisée dans le standard. Il ne faut pas qu'ils la portent enroulées autour du dos comme les huskys par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jess a écrit:C'est une queue autorisée dans le standard. Il ne faut pas qu'ils la portent enroulées autour du dos comme les huskys par exemple lol j'ai rigolé tout seul en pensant à la tete du bulldog comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un bulldog avec une queue comme un husky.... On aurait tout vu!!!Voilà une photo de la queue de Darwin, qui est en tire bouchon, vers le bas et qui s'amincit.Il paraît qu'il faut faire également attention aux queues incarnées ou trop serrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Minus a la même que que Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je crois que il avait un topic justement avec pleins de photos de queue........de boubous de forum, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui Irina, ici : /bouboustandard-f3/la-queue-la-vraie-queue-de-nos-boubous-t574.htm?highlight=queueMais il manque les photos du début! Merci photoservice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voici la queue d'edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hei, on prend en photo le coucounets d'Edgar avec Trop drolle celui ci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh ben tabernacle Elvis il a la même Keu lui, pour les coucou c'est du Kif Kif bourrico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu mets une foto d'elvis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Y'a ka demander voilà culcul du King ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ses petits pieds tout roses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pas du jeu, on ne les voit pasun gros plan, vite un gros planle concours de mars sera "qui de nos boubous a les plus grosses c........gnettes" Get yours at SweetIM.comje plaisante, je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sympa le nouveau thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Celles du King mais elle ne tiennent pas dans l'objectif il faut tout simplement que je change de numérique, les zooms dont j'aurais besoin pour les prendre en photos n'existent encore pas Ahhhh Ahhhhhh !!!!!!Je crois pas que j'ai un tof de Coucougnettes du gros en général je prend sa face de pet plutôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh en cherchant bien, une petite photo qui traine par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites