Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Merci de ne créer qu'un seul post photo par bulldog

Messages recommandés

Merci de créer un seul et unique book par membre et/ou par chien afin de ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois dès que vous souhaitez ajouter des photos.

Ainsi, nous pouvons retrouver toutes les photos de votre boubou dans un seul et même post! C'est beaucoup plus pratique Smile

Merci de votre compréhension ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dit donc ................. tu viens de créer un nouveau post alors que ça pourrait paraitre dans les règles du forum RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus parlant ici car souvent les gens ne regardent pas les règles du forum.. NoSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai ! je suis là depuis octobre 2008, et j'ai découvert les règles environs en octobre 2009 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz jsi un peu comme bullyj'ai decouvert les regle en aout 2009 moi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'ai pas lu toutes les règles du forum mais tu as raison Jess, ça m'a parut évident de mettre les deux boules sur le même boubook rien que pour le coté pratique ! ils vivent tout les deux dans notre tribu donc forcément ils vivent la même chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est même pas ça Labigou, c'est plus pour les gens qui créent un sujet nouveau à chaque fois qu'ils veulent mettre des photos de leur boubou. Je trouve ça plus pratique de le rassembler dans un même book ok

Après tu peux créer un post pour Dallas, et un pour Ectra, j'ai du mal m'exprimer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, mais c'est effectivement pour ça aussi que je mets tout dans leur boubook, rien de grave de toute façon et mes rongeurs resteront ensemble car dès qu'ils se perdent de vue ils sont perdus alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Ok ...

Bien vu Jess ... j'avais pris comme résolution pour 2010 de faire un Book pour les profils, un Book pour la face, un Book pour les coucougnettes ...
Bref, j'annonce à Georges que c'est pas possible ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
ok Ok ...

Bien vu Jess ... j'avais pris comme résolution pour 2010 de faire un Book pour les profils, un Book pour la face, un Book pour les coucougnettes ...
Bref, j'annonce à Georges que c'est pas possible ! RazzRazz


M..... ; pas moyen d'avoir un dérogation RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
ok Ok ...

Bien vu Jess ... j'avais pris comme résolution pour 2010 de faire un Book pour les profils, un Book pour la face, un Book pour les coucougnettes ...
Bref, j'annonce à Georges que c'est pas possible ! RazzRazz


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savaispas où poster ma question alors je le fais ici (les admins ne m'en voudront pas torp j'espère !!!!).

Est-ce qu'il y a un trombinoscope des boubous sur le forum (avec le pseudo de leur maitre à côté) ?
Parce que j'avoue qu'en étant une novice, dernièrement arrivée, je m'y perds vraiment avec les noms des boubous ... (et puis c'est trop handicapant pour le " c à kiki ce bout de boubou" !!! Very Happy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre à ta question Elora, c'est vrai qu'on n'a pas de liste avec photo des boubous et noms des maîtres.

Il fût un temps, on tenait cette liste là : /presentez-vous-ici-f2/liste-des-membres-leurs-boubous-t2894.htm , avec le nom des membres et leurs boubous, mais çelà change tellement que nous n'avons pas le temps de tout mettre à jour.

Mais oui effectivement, c'est une bonne idée, il faudrait qu'on mette ça en place ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mettre quelque photo de ma boul mais je suis tres nul!!Un tuyaux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite voir j'ai un probleme j'essai d'insérer des images mais je n'y arrive pas, je clique sur heberger une image, ensuite sur pacourir, je sélectionne une photo de mon ordi image en JPG....mais quand je clique sur envoyer il ne se passe rien.:snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon boubou me manque
ma valda ma quitté cela fait 3 semaines,elle me laisse une peine immense
je suis inconsolable,l ai tellement partager avec elle
je me retrouver en elle
l ai l impression d avoir subi une amputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Comment accéder à mon book directement pour ajouter des photos ? je ne trouve pas....:snif:
Merci

Shirley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu vas dans membre en haut du forum, tu tapes dydy, tu cliques sur le nom et à droite sur "trouver tous les sujets ouverts par le membre" et voilà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...