Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 A vos appareils!!! Dans ce post, montrez nous la bouille de vos bulldogs déguisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On va bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le costume du chihuahua je l'aimerais bien pour Royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et moi qui appelle Ectra mon doubin ! je la vois bien entre les deux tranches de pain dis donc, tu serais pas en train de lancer un nouveau concours photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cela va pas être facile facile avec Georges ... j'ai déjà eu du mal à lui mettre un marcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non c'est pas un concours, justement là c'est un post permanent histoire de bien se marrer!!! Allez on veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila ma boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Génial!!!! Elle est super mimi!!! Merci pour ta participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila la contribution de Royal le bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 UN VRAI BADBOY SE ROYAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors, pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle n'est pas toute neuve cette photo mais je la met quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 elle m'avait fait trop rire au moment où tu l'avais mise!!On dirait une racaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et celles là, c'est obligée que je les mettent sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Que vois-je? La chaise longue. Elle est aussi célèbre qu'einstein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah oui, la classe Einstein!!! Ca lui a valu le titre de Mister Bulldogs et Cie 2010 quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 malheureusement, elle n'est plus a ses côtés, ses 34 kg, ont eu raison d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui Mister Bulldog, et il est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Trop marrant! Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos, ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pour l'instant je n'ai qu'une photo d'Indy déguisée, c'est vrai qu'on ne veut pas l'embêter avec ça mais ils sont vraiment trop drole ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Trop marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 10 avril 2014 peut etre qu'il y aura d'autre photo, moi j'attend qu'il dorme ou sinon c'est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONSIEUR 0 Posté(e) le 3 juin 2014 COOL LA VIE EN CAB MES J'AIME PAS LE VENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONSIEUR 0 Posté(e) le 3 juin 2014 COOL LA PISCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Il a vraiment la classe avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 13 juin 2014 trop fort les lunettes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Toujours au top tes loulous Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 16 juin 2014 noël 2013 mademoiselle I'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Rho j'adore tes boubous Marina, surtout la version de "Grey's Anatomy" I'Am est vraiment très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites