MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mon petit bulldog anglais que je récupére début février.Il vient de l'élévage de planchevienne, papa bénito et maman fantasia (beau mariage pour ma part), Je le renomme Empereur parce que j'avais déjà Napoléon à la maison .les photos de lui à 4 semaines:et les photos actuelles il a 6 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hooooooooooooooo la bouille d'amour Il est trop chou ! Vous devez avoir hâte de l'avoir à la maison Tu avais déjà un autre boubou ? des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui j'en avais un autre qui est décédé.malheureusement je n'ai plus de photos sur ce mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 arf je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est magnifique!!! J'adore sa tête, une belle bouille bien carrée!!Et il a la queue longue, je suis fan! Très bon choix, il va y avoir de la concurrence sur les rings les amis Moi j'emmène plus mon mâle en expo alors je m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui oui la concurrence arrive petit à petit.....je te dirai à 6 mois ce qu'il va donner en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est magnifique ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Huuuuuuuuuummmmmmm cache le, si je le croise je le dévore celui là, trop boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MIB a écrit:oui oui la concurrence arrive petit à petit.....je te dirai à 6 mois ce qu'il va donner en puppy Bah on se verra sûrement en expo, j'en fais avec ma femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MIB tu as déjà fais des expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui plein plein plein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cool alors J'espère que tu nous monteras son évolution il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 t'inquiétes manzo j'ai pas oublié ce que je t'ai dit sur youtube , je mettrai des videos du bully dés qu'il sera à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cooooooool Je viens d'en mettre une justement il a bien grandit le miens tu verras ^^(moi j'ai fais ma première expo le weekend dernier j'ai eu très prometteur ^^ contrairement à toi c'est ma première et c'est pas vraiment mon truc :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Manzo a écrit:Cooooooool Je viens d'en mettre une justement il a bien grandit le miens tu verras ^^(moi j'ai fais ma première expo le weekend dernier j'ai eu très prometteur ^^ contrairement à toi c'est ma première et c'est pas vraiment mon truc :s)en fait moi j'ai découvert çà par hasard en faisant confirmé mon premier bulldog tout simplement. et puis d'années en années, expos en expos; et meme ou on s'est retrouvé que 3 bulldogs engagés dans cette région çà m'a bien plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il y a des expos qui sont vraiment sympas, d'autre moins..Viens à Roiffé Coralie, c'est super bonne ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 trop mignon ce p'tit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 trop mimi ce ptit bout de cul, j adore sa couleur et ses petits plis! magnifique, Empereur va etre tres prometteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dora the bull a écrit:trop mimi ce ptit bout de cul, j adore sa couleur et ses petits plis! magnifique, Empereur va etre tres prometteur!!!merci miss dora ! j'ai trouvé mon babouche tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ce serait dommage que tu ne le sorte pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bénito son papa, ohhhhhhh comme j'adoooooore ! Il est magnifique, et la bouille de son fiston Empereur si wouahhh ! heureuse pour vous, belle vie à ce petit***(ok avec Sandy, cet éleveur est connu pour faire de beaux mariages, dame adorable, il serait dommage de ne pas présenter Empereur s'il s'avère suivre le chemin de ses parents. Puis ça vs permettra de croiser et rencontrer d'autres maîtres et boubous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 en meme temps c'est pour çà que j'ai pris ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ce petit deviendra un grand Empereur, suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Gaufrette a écrit:ce petit deviendra un grand Empereur, suis sûre oui il s'autoproclamera empereur des bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Attention il y a Royal qui a déja ses terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 dur de le detronner notre joey star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sa c'est du royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jess a écrit:yes il a eu la féve dans la galette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 SUPERBE SE P'TIT BOUT DE CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MIB, ils ont pas eu le temps de les attraper les fêves, trop glouton le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour moi Bénito est l étalon le plus beau en se moment en France.................... super bb en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dams a écrit:Pour moi Bénito est l étalon le plus beau en se moment en France.................... super bb en tout cas+1 Il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis fan des chiens de chez Planchevienne Et la portée de ton Empereur, ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je me rallie à l'avis de Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jess a écrit:Je me rallie à l'avis de Damien ! et moi jess j'adore tes chiens ....et leur maitresse par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci et merci...mais chéri va pas être content si il lit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Au contraire c est flatteur pour le chéri aussi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si tu le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon sinon ça approche dans 15 jours il est la pépère coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Attention nous ne sommes pas sur Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bah Aurélie tu te lâches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites