MIB 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la matraque çà fait peur ..... Aurélie t'as bien raison de jouer la gardienne des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est magnifique ton Empereur, et porte super bien son nom Alors tout est prêt pour son arrivé, car le jour J est bientôt là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui tout est prêt 2 paniers tout neuf , jouets pour molosse , collier laisse gamelles produits de soins même les croquettes platinum sont la manque que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vivement qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MIB a écrit:Oui tout est prêt 2 paniers tout neuf , jouets pour molosse , collier laisse gamelles produits de soins même les croquettes platinum sont la manque que le chient'as juste oublié le fameux wizard one touch et les boules quies mais tu as encore le temps de te rattrapper encore une qui va être malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aurélie a écrit:Vivement qu'il arrive le vendredi 5 fevrier je descends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu vas le chercher où déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vais le chercher à magny cours à 02H de paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est trop croquant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca sera le jour des 2 ans de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Déja, qu'est ce que ça passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une petite dernière photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jess a écrit: Je craque!!!moi aussi faudra que je le présente à tes bully çà lui ferra de la sociabilisation comme çà , car ici les seuls chiens qu'il y a c'est les malinois de la gendarmerie pour la recherche de stupefiants et la defense , ils sont foufous ceux là ils vont le bouffer mon bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 MIB a écrit:Jess a écrit: Je craque!!!moi aussi faudra que je le présente à tes bully çà lui ferra de la sociabilisation comme çà , car ici les seuls chiens qu'il y a c'est les malinois de la gendarmerie pour la recherche de stupefiants et la defense , ils sont foufous ceux là ils vont le bouffer mon bulldog Pas de soucis quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'espére voir Empereur en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui no problemo sandra on habite a cote en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est magnifique ! ! !! ! !!!J'adoooore !!!Un superbe pli, une supebe bouille, bien carrée ! tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MIB a écrit:Oui no problemo sandra on habite a cote en plus Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 dû à une compétition importante le week end prochain , je dois partir vendredi et je pourrai pas le récupérer donc fin de semaine comme prévu ! rhhhhaaaaa c'est vu avec l'éleveuse j'irai dans 15 jours ! quand je vais aller le chercher à force il sera propre et aura 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ho j'avais pas vu la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quelle bouillej adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MIB a écrit:dû à une compétition importante le week end prochain , je dois partir vendredi et je pourrai pas le récupérer donc fin de semaine comme prévu ! rhhhhaaaaa c'est vu avec l'éleveuse j'irai dans 15 jours ! quand je vais aller le chercher à force il sera propre et aura 1 an Oh dégouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hum oui moi aussi dégoute mais bon mon cœur est quand même tellement dans le sport je peux pas me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Citation :je dois partir vendredi et je pourrai pas le récupérer donc fin de semaine comme prévu !j'vais récupérer l'uniforme de mon papa, gendarme retraité, et me faire passer pour toi, à moiiiiiiiiii Empereur, je l'mmmmm déjà, MERCiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 1 février 2010 Gaufrette a écrit:Citation :je dois partir vendredi et je pourrai pas le récupérer donc fin de semaine comme prévu !j'vais récupérer l'uniforme de mon papa, gendarme retraité, et me faire passer pour toi, à moiiiiiiiiii Empereur, je l'mmmmm déjà, MERCiiiiii t'oublieras pas de faire le cheque de 2500 euros avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bien sûr que non, voyons ! Il doit rester qq billets de Monopoly dans le grenier à côté de l'uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 2500 euros ????? Waouh !!! Il fait la vaisselle à ce prix là j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui je crois qu'à 18 ans faut que t'apprennes encore le cout de la vie et des choses ..... un beau bulldog c'est le prix mais tu sais il y en a à 1000 euros , je te les laisse sans soucis ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2010 Laurent Flo elle a pas 18 ans!! c'est notre déjantée du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cash man MIB !!!!oui c'est le prix (malheureusement…) pour un beau boubou, cet éleveur est super, humainement comme professionnellement. Bénito je suis fan, moi qui cherche un boubou adulte, comme je serais heureuse de l'adopter en retraité (oui, oui je rrrrêve, mais faut bien non !)Belle rencontre à toi et ton boubou Empereur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah d'accord jess bon parfois j'arrive pas à vous suivre mais çà va venir , je viens pas assez souvent peut etre pour çà.....mais certain caractére font leur apparition, j'adore ! oui ma foi je prefere mettre 2500 euros dans un beau boubou que dans autre chose ! je kiffe les chiens de cet elevage donc j'ai fait comme tout le monde , économisé jusqu'à obtenir la somme et attendu attendu la bonne portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Avec Flo, t'a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Haaaannnn !!!!! J'vais le dire à ma mère !!!!!!!! Put... quand tu l'auras vu, t'auras tout compris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 WAHOUUUU ça fait vraiment peur !!!!!!!! c'est à ce point là ????? Alors je retire ma phrase précédente et je recommence :Mais enfin JESS qu'est-ce-que tu dis !!!!!!!!! Flo ! Déjantée !!!! Absolument pas, je suis outrée ! Flo est parfaitement saine de corps et d'esprit Ne t'inquiètes pas Flo, je pense qu'elle voulait dire Dégantée, parce qu'elle se doute bien que tu n'as pas de gant pour taper sur ton clavier, ce qui prouve bien que tu n'es pas déjantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je rêve d' un massage des jambes ce soir ! Au dodo je suis claque , bonne nuit mes doux cingles ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ben alors PAPY ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pourquoi il a dit Mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 1 février 2010 Parce queeeeeeeeeuuuuuuuuu je vous ai a l œil ! Gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Oups !!!! T'es gendarme à moto, c'est bien ça ???Je kiffe les motards avec leur petit collant !!!! Chez les gendarmes aussi on appelle ça un legging ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 2 février 2010 flodeal a écrit:Oups !!!! T'es gendarme à moto, c'est bien ça ???Je kiffe les motards avec leur petit collant !!!! Chez les gendarmes aussi on appelle ça un legging ??? ah bien tant mieux que tu aimes, moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ben alors ??? C'est sexy un homme en legging ! Bien moulé dedans !!!! Mmmmmhhhhhhhh !!!!!!!!Un grand kiffe, c'est le gendarme en legging qui dit : "les papiers du véhicule s'il vous plaît" !!!Ppppfffff là je craque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hum drôle de goût ! Y a quand même beaucoup mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2010 Flo tu te lâches!! Oui c'est vrai que l'homme en legging c'est pas ce qu'il y a de plus sexy Enfin chacun ses goûts Flo! José porte-t-il des leggings justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites