Invité Posté(e) le 2 février 2010 Nan, en fait je trouve ça super laid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu me rassures Allez on arrête de pourrir ton post Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci jess t es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Fayotttttteeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bravo les filles !!!!Vraiment superbe ce loulou ... j'adore sa couleur !!! Il va faire des ravages cet Empereur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 8 février 2010 et voilà mon petit empereur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 8 février 2010 une autre en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rho p'tit bout il a un de ces bourrelets nasal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est : je n'ai pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 8 février 2010 je suis JALOUSEEEEEE grav' !!!!!!!!!!!!!(et j'assume mes mots hein, il va être canon cet Empereur alors c'est qd la rencontre ????heureuse pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2010 Officiellement je réserve une option pour saillie Et pour le voir quand il aura tous ses vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2010 Magnifique !!!!!!!!! mais j'attends de le voir à l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 février 2010 suis tomber sous le charme il est splendideeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sandrine je ne suis pas une pro mais ce petit me semble destiné à un bel avenir * Déjà tout mini il avait de l'allure, qu'il a gardé à 3 mois, souvent on voit des petits tt beaux et dès 3 mois il y a un changement de "style" de boubou, de morphologie, il a un beau gabarit ce petit, de supers aplombs, une gueule de vrai boubou (enfin, du moins ceux que j'aime), un petit canon* Suis allée sur le site de l'éleveur, mon petit préféré de la portée est "Edwood the boss ", j'adore sa gueule de méchant boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ohhhhh je pensais pas qu il allait vous plaire ... je vais le chercher vendredi matin .No problemo jess je te réserve la primeur de la rencontre avec ta lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2010 il faut que lola l'initie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2010 A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est de plus en plus beau,vivement ce week end que tu puisses nous faire pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui des samedi on va poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 février 2010 Gaufrette a écrit:Sandrine je ne suis pas une pro mais ce petit me semble destiné à un bel avenir * Déjà tout mini il avait de l'allure, qu'il a gardé à 3 mois, souvent on voit des petits tt beaux et dès 3 mois il y a un changement de "style" de boubou, de morphologie, il a un beau gabarit ce petit, de supers aplombs, une gueule de vrai boubou (enfin, du moins ceux que j'aime), un petit canon* Suis allée sur le site de l'éleveur, mon petit préféré de la portée est "Edwood the boss ", j'adore sa gueule de méchant boubou.Je le trouve magnifique et cet élevage fait vraiment de très beaux sujets. Qd je dis que je veux le voir adulte c'est pas négatif du tout bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 10 février 2010 çà fait 2 ans que j'attendais un petit de ce mariage de cet élevage donc je sais pourquoi j'ai patienté maintenant.J'avais déjà vu une portée de ce mariage , et j'ai revu les adultes depuis c'est des chiens magnifiques avec une santé de fer. Bref parfois çà vaut le cout d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2010 vivement que tu récupères ton petio........La patience paye toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 10 février 2010 LOL C'est valable aussi avec les femmes ce proverbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2010 eh oh fais gaffe les hommes sont en infériorité numérique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jess a écrit: eh oh fais gaffe les hommes sont en infériorité numérique ici c'est parce qu'il y a trop d'hommes soumis ils osent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je viens d'arriver chez l'eleveuse .... Après 04h30 de route mais la rencontre est imminente avec mon bulldoga toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Enfin le Grand moment... Reviens vite avec les nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 génial,tu as enfin ton magnifique bully.Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 là tu dois être avec Empereur belle rencontre à vous, hâte de voir les photos.Sandrine, oui oui qd tu dis qu'il faut attendre je comprenais aussi que c'était dans le bon sens, tu as l'œil tu dois être sur un petit nuage en ce moment même MIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Surprise !!!!! J ai pas 1 mais 2 bulldogs j ai craque ....je raconte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 nnnnnnon ! faut que tu racontes un chouya plus qd mm !la petite femelle ? il y avait un désistement je crois (dixit le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui une femelle la je suis voiture chaud pour taper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 à la pause pissette-kawa tu ns en dis un peu plus hein !iphone tu as ? photos tu envois ? (Gaufrette Yoda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Donnes ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 (n'hésite pas hein, je peux aussi recevoir une bulette en chair et en nonoss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ah les dialogues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 hate de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ça y est rentre du coup je pars acheté un grand panier un deuxième collier .... LOL les 2 loulous ont dormi puis mange a la maison et la ils découvrent les pièces . Je vais avoir du boulot mais quelle joie d' avoir 2 bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 qu est ce quil c est passé alors pour que tu en es deux? c est super d en avoir deux tu verras surtt k toi ils ont le meme age dc je pense qu ils vont etre encore plus complices! ils doivent etre trop mignon!!! vite des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Hummmmmm je vous explique tout ce soir pourquoi j en ai pris 2 ! Pour faire comme ma petite jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben dis donc tu as vidé le compte en banque j'espère que les éleveurs ont fait un geste ou un contrat spécialBon on attend les photos, allez 2 boubous en laisse marche au pied y'a du boulot, mais avec la tacatacatic du gendarme !!! comme disait Bourvil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 février 2010 On veux des photos maintenant on est le soir Tu as dis ce soir ; alors alors qui est la deuxième bubulle ? comment elle s'appelle ??? On veut tous savoirEn tout cas je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mais oui on est le soir on veut tt savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Alors .. on veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bin on est le matin maintenant ; on veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ben ouiiiiii ! aloooors !ils te retiennent en otage contre plus de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 On va t'envoyer le GIGN si besoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites