Invité Posté(e) le 13 février 2010 o la la il veut meme pas nous dire! on veut voir les boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui oui je vous ai pas oublie mais j ai du courrir chez le veto y en a un qui m a fait les glandes de harder ou un truc du genre ... Pas de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 arg ! c'est pas grave mais à bien gérer effectivement.raconte nous qd tu auras gérer la santé de tes "doubles" boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 février 2010 Intervention du veto a 15h oo pfuuuuuu c est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est Empereur ou Joséphine qui a la glande de Harder de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop fort!!! quelle chance 2 boubous... !!!en plus j'imagine qu'ils sont tous les deux terriblement beaux!!!j'espère aussi qu'on en aura un deuxième un jour... qd on aura un plus grand jardin et des plsu grands enfants!!! parce que là qd mm, c'est du sport!!! et puis chéri est pas trop pour... mais je suis persévérante!!!! on a trop hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ah mince c est penible ca, nous erode ns l a deja fais au debut mais mintenant c bon... courage! hate de voir tes deux bouts de culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 février 2010 Au retour du veto j envois 2/3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 vivement le retour du véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super entrée en matière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon je suis dans les bouchons de retour de maison alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 février 2010 Alors çà y est enfin posé à la maison mais bien sur .....plus de piles dans le numerique ! faut le faire mais je vais me débrouiller pour en trouver ce soir.Commençons par le début car du suspens et du rebondissement il y en a eu en 2 jours !!!, j'arrive chez l'eleveuse hier comme prévu , elle me présente le trés bel elevage avec des sujets hyper typé ! j'adore. viens le tour de la rencontre frisquette avec empereur , il est beau trés trés beau comme les photos que j'avais reçu, mais tout les autres aussi sont magnifiques , bref une belle portée. On discute avec l'eleveuse beatrice passionnée par cette race, elle m'explique les origines des parents , je vois le papa , la maman et à force de blablater parce que j'ai la tchatche moi aussi .... elle me dit que si çà m'intéresse elle a une femelle à placer dans une bonne famille et ayant confiance en moi (profession çà a aidé aussi....) elle me propose sa chienne adélaide gracieusement en plus de mon boubou......rhaaaaa dilemme je fais quoi ? 2 d'un coup , vais je etre debordé ? bon réflexion faite j'accepte et me voilà avec une trés belle femelle rouge fauve panaché blanc de 5 ans dans la voiture avec mon petit empereur , çà aide à passer le temps en voiture pour les 2 chiens......Et moi 4H00 retour avec plein d'interrogations, comme s'organiser, ect.....le soir arrivé ,entre promenade et bouffe pour les 2 , c'est la mort ! meme pas le temps de faire des photos....bref la nuit c'est pipi dans la maison mais pas caca c'est deja çà , tout le monde fait dans le jardin.Au reveil , empereur à les yeux collés et les glandes de harder sorties sur les 2 yeux, direction veto qui indique seulement un coup de froid mais de quoi intervenir sur les glandes apparement 7 jours d'antibio (car il a de la fievre et il est enrhumé aussi) et çà devrait rentrer dans l'ordre , c'est juste une inflammation.Tout le monde dort à present moi je suis pas trés frais je vais courrir demain matin j'ai une compét....çà promet! la femelle est calme et douce , quoiqu'empereur est super aussi pour l'instant , tout le monde mange bien le platinum normal l'eleveuse etait aussi au platinum.A toute pour les photos maintenant vous connaissez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 SUPER SUPER SUPER! tu dois vraiment etre content, ils s entendent bien? jai vrailment hate de voir les photos!Bon repos mintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est plus qu'un superbe entrée en matière ... c'est la fête totale !!Deux loulous avec toi au lieu d'un, c'est super !En plus, ton loulou sera pas tout seul !J'aurai fait comme toi ... retour avec les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 les photooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Empereur n'a donc pas été opéré alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 moi ossi veux voir les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 MIB aime bien faire durer le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ca c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est génial ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 tjs pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 14 février 2010 non je peux pas les mettre j'ai plus de piles dans l'appareil photo numerique çà je peux pas les fabriquer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et les photos au portable avec Usb ça existe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui çà existe et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et ???? Eh ben tout le monde réclame à corp et à cri les tofs des 2 merveillesIl est un peu chatouilleux notre ami gendarme fan de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 C'est juste un homme... avec autant de nanas qui lui courent après d'un coup ! Plus c'est long, plus c'est bon ! C'est ce que les hommes croient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 février 2010 un peu blablateur peut-être… Dommage et pas très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 dommage on va patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2010 BIN ALORS MIB !!!!!!!! moi je débarque après une journée d'absence et tjrs rien Patience patience, j'ai hâte de voir tes 2 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je repasserai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Mmmmmhhhhh !!!!!Môsieur se fait désirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Arome a écrit:Je repasserai demain On reviendra ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2010 DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Me revoilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Vous lui avez fait peur les filles !!!!!Faut y aller doucement avec les garçons !!!Sinon ils prennent la fuite !!!!En plus, on a affaire à un coureur... Et a priori, il court vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Coureur-pipoteur oui…Le monde du boubou étant petit…il aurait juste été correcte de venir rectifier qq dires ici…( surtout pour qqn qui se dit avoir un métier inspirant la confiance… et qui plus est, est donneur de leçons à certains d'entre nous…)Bref, j'en dis pas plus, monsieur comprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai du louper des épisodes ... En fait c'était pas un boubou ... c'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi je crois avoir compris ! Et qq part ça ne me surprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 moi je n ai pas tt suivi no plus lolya pas de boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 février 2010 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai pas compris? pas de photos? pas de boubou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oh ben non les filles !!!! Nous laissez pas comme ça !!! Faut nous dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben oui on suit pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi non plus j aie pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oh bah oui dites nous en plus je comprend pas jai vu qu il s etait connecté a 16H30 alors pourquoi il ne repond pas... dites nous , vs en avez trop dit... ya pas de boubous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben y'a des gens qu'on sent et d'autres pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites