Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est de saison, la neige a envahi nos contrées ces derniers temps! Faîtes nous partager en photo les ébats de vos boubous dans la neige!!!A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et bien je commence avec une tite photo de ma LOLA [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime quand on a des membres au taquet!!! Elle est trop belle, genre vigile massif à la montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui un peu mais c'est le fofo qui nous rends completement de nos boubous :grunt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voilà pour Mimito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh mimi avec son tit bout de langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 zouli le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La contribution de Royal :et de Lola : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Waouuuuuuuuu, que de belles photos !!!!!!!!!!!!Je suis trop contente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 royal lola lisa tous vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Gros faible pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La première est Top !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brrrrr ca fait froid au patte veu rentrée moiAllez vien Eclair j'ai trouver le chemin pour renter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà pour mon Scoco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop chou ton Sco Heureusement que Diego est là en grand frère pour montrer le chemin à Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai pris aucune photo quand il était dans la neige et on n'en a plus icisuis trisssssssssssssssssssssssssssssssste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très bon concours, je mets ma participation dès que je peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hier soir il a neigé subitement et il essaye de manger lesgraines des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 une autre ou on le voit un peu mieux il ne supporte pas que je le prenne de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Trop mignon !!!!J'aurais bien voulu participer au concours, mais chez moi, pas de neige que nini.com !!! Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j prefere la 1er aussi pr Lisa Je vais farfouiller les photos meme si j'ai plus envie de regarder celle de plage et sable blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ma participationBullyEinsteinEra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop fort la 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ouais la 3e est trop drôle!! Il faudra que tu en choisisses une par chien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bin je sais bien , mais je sais pas lesquelles, va falloir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 février 2010 la3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Notre participation a nousRhomka et une pour Cookie, je la mis car c'est une de mes préférés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Cookie est magnifique sur cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila la participation de mon EDEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ppppffffff ! C'est pas cette fois-ci que Lisa gagnera ! Elle est top cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 février 2010 on peut faire pareil Flo il suffit d'enterrer les notres sous la neige et d'attendre qu'ils sortent ; enfin en espérant qu'ils sortent Mais bon si Eden gagne je suis contente elle est tellement MAGNIFIQUE !!!! C'est pas parce que c'est moi qui l'ai nourrit au biberon et tout et tout que je dis ça mais elle est SUPERBE et c'est clair que pour le moment mon vote va vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 février 2010 Magnifique la photo d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 février 2010 super Edenje vote pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 février 2010 lingodor a écrit:super Edenje vote pour luiPour elle Catherine, pas pour lui enfin, c'est la soeur de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 février 2010 eden oh pardonça ne m'étonne pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop trop sympa de voir tous les loulous dans la neige !Je remarque qui ne reste pas de bonhomme de neige sur pied ... destructor bulldog a réussi !Georges aime pas les bonhomme de neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici la participation de mon Georges ... il est très sérieux quand y'a de la neige !!C'est juste avant de sauter sur le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop beau Georgessssssssssssssssss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ca fait plaisir de voir ton loulou, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2010 Qu'est ce qu'il est beau!!! Et ses couleurs ressortent super bien sur ce beau fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 février 2010 Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici pour moiearl en mode aspirateur à neige;lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Aspirateur à neige !!!Et en automne, c'est pareil avec les feuilles ? Vive le popotin en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici la participation de Djackson!!! dommage que je ne l'ai pas eu de face!!!! en fait c'est pas un bulldog qu'on a... c'est un mélange avec une chauve souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il vole bien ton bully Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites