Invité Posté(e) le 10 février 2010 Alors ça c'est de la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'adore Djackson, on dirait un cheval de tiercé qui saute les haies Et le gros popotin d'Earl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nous avons trouvé un boubou qui fait de la voltige comme au JO ... il manque juste les skis et le casque et le voilà pas loin des 90 mètres !Voilà un bulldog sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Djakson avc ses 2 coucougnette en plein vol Il reneige vite tous à vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elles sont où les photos des loulous dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2010 Allez les retardataires!!!! Les portes du boubouconcours ferment dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'AI PAS DE NEIIIIIGEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2010 En voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 26 février 2010 voici la contribution de Clayton la première a été prise à Nice et les autres à 25kg de là Luceram un p'tit village de l'arrière pays Niçois. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'adore la photo d'Earl en mode aspira à neige excellent...et Djakson en chien des neiges volant énorme..Caresses aux loulou et bises à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 MerciMoi j'aime beaucoup ton chien sur la troisième photo,il a l'air bien costaud,comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il faut que tu en choisisses une plour Clayton même si elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon alors il a bien fallu choisir parmi les photos de mon adorable mangeur de neige.Mais je suis gaga quand il court dans le neige, quand il saute dans la neige, quand il mange de la neige et qu'après il vomit de la neige.Pour l'histoire dans la série de photo, juste avant il a voulu faire un super saut de chien athlétique qui pèse pas 30 kg dans 20 cm de neige et il s'est viandé comme un gros cornichon.D'où la gueule enfarinée et l'air perplexe.Mais bon j'aimais bien celle où il court, celle où il saute...De toutes façons vos photos sont toutes super belles avec une belle lumière alors que je n'arrive toujours pas à utiliser mon appareil correctement...Et puis aussi de toutes façons il y a Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ahahah je savais qu'il en fallait qu'une mais comme à coté des autres photos publiées ici je n'en trouve aucune vraiment originale on dira donc que c une contribution et non une participation... Mais bon si je devais en choisir une ce serait celle ci :PS : si on avait fait un concours du plus beau bonhomme de neige (là je pense à celui de Georges...) j'aurai publié celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2010 TRop belle la photo que tu as choisie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les derniers posteurs craquent le sac ... c'est comme un beau sprint final !!Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 février 2010 @Claytonzetes trop beaux tous les 4, enfin 5 si on compte le bonhomme de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bientôt le podium avec les médailles ... olalala !!!Il nous manque juste l'hymne aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je trouve plus les photos d'Api ds la neige ... tant pis :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon alors on décrète le concours fermé les filles?On procède aux votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà les votes sont clos Le grand gagant est Eden, suivi de Djackson et enfin de Georges qui prend la 3ème place du concours Bravo à tous pour votre participation, surtout aux boubous et biensûr aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites