Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Coucou, je voulais m 'adresser a ceux qui ont deux boubous chez eux ou meme autres animaux, pour savoir si il y avait de la jalousie entre leurs betes... car dora est tres jalouse et ces temps ci je trouve ca encore plus fort que d habitude par exemple si on caresse erode et pas elle au meme moment , elle grogne et abboie, par moment elle saute sur erode pas tres gentiment et ils se battent du coup en grognant... meme si ca se calme tres vite apres ,je ne voudrais pas que ca degenere un jour , je ne comprend pas pourquoi elle reagit comme ca car on a tjs fais tt pour qu il ny ai aucune jalousie entre eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dora est-elle en chaleur ? ou bien dans les prochaines semaines. Cela pourrait expliquer son changement d'attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi j'ai de la jalousie entre Royal et Lola mais gentille Si j'en caresse un, l'autre vient s'incruster en poussant pour s'insérer, mais jamais d'agressivité l'un envers l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi no plus d habitude, non elle n est pas en chaleur... elle les a pas eu depuis cette été en aout dc peut etre que ca va arriver, c est vrai qu aujourdhui erode a fais que de vouloir la monter par rapport a d habitude... aujourdhui ca va il n y a pas au de querelles, esperont que ca va durer, sinon c est comme toi jess, yen a un qui pousse l autre pour avoir des caresses.... a suivre alors, peut etre que les chaleurs vont venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bin moi, la jalousie, je la ressent surtout chez les filles ; elles poussent, elles bousculent pour les caresses, elles se battent aussi (mais gentillement) ; Einstein JE LA SENT la jalousie !!!!!!!! l'autre soir en rentrant du boulot, je dis salut à tous mes loulous, mais MONsieur a du jugé qu'il ne recevait pas assez de papouilleS alors il est parti boudé dans son panier ; mais en passant, il m'a laissé un petit colis très parfumé ; PETIT C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 a sympa jai pas encore eu le droit au coli parfumé et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Effectivement, Dora était en chaleur à la maison, donc c'est peut-être l'explication aux changements d'humeurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je confirme, la jalousie est typiquement une affaire de filles.désolée les nanas mais c'est du vécu, ici seule ma boudinette est capable de se bouger les plis pour sortir de sa sieste si elle se rend compte que le frérot a eu une caresse !pire que ça la garce, elle l'attaque ! pas méchant mais quand même, ça pince les jambons et ça l'attrape par les babines pour le déloger de nos mains.une fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites