MIB 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voilà c'est à moi qui n'en veut peut être ? http://www.leboncoin.fr/vi/89202218.htm?ca=12_spour un membre du forum çà sera 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi je veux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je suis dégoutée, je viens de mesurer le collier qu'elle a au cou actuellement, et il fait 50 cm ; elle a 6 mois et demi et va donc encore grandir, il est trop petit le tiens tu l'as acheté où, peut-être qu'il y en a des + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je l'ai trouvé sur e-bay et ils l'ont en 49 à 57 cm ; suis contente là , j'avais pas vu que ce vendeur l'avait en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi aussi il va être trop petit... Dommage il était bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pour nous aussi dommage qu'il soit pas assez grand et pas assez large mais sinon ils est vraiment trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 desolée,pas assez grand aussi ,içi ils font du 65 cm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dommage mais ici entre 60 et 65 cm......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites