Clém05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Arrivé depuis quelques jours à la maison, hey oui mes glandes lacrymales ressortent du coup direction chez le vétérinaire pour une opération afin d'être tranquille...La torture du déguisement...pffffffff!!!!!!!!!!!Pris en flagrant délit de vol de chausson Ballade sur la plage du Touquet en hiverSéance de catch avec mon tonton qui me laisse gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi petit Mon papaMa maman avec moi et mes frères et soeurs, je suis reconnaissable vu ma couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est vraiment trop beau!!! Il y a un post ici sur les glandes lacrymales si tu veux avoir des infos : /service-ophtalmologie-orl-f40/oeil-glande-de-harder-ou-glande-nictitante-t469.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci je vais aller jeter un oeil... c'est le cas de le dire Son opération s'est bien passée pour l'oeil gauche mais son oeil droit a fait une rechute du coup le véto a réopéré mais aujourd'hui il finit son traitement d'anti-inflammatoires et vendredi on revoit le véto pour j'espère la dernière fois à ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BIENVENU A TOI mais c'est rare de voir un boubou de cette couleur il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour lui A mes yeux c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super bouboumoi non plus j avais jamais vue cette couleur mais c est superj avais opérer mon 1 boubou des glandes L et après superbienvenue a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est à tomber Eliot Il vient d'où ? J'adore cette couleur, dommage qu'on n'en voit pas plus même si je sais que ça ne correspond pas au standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est superbe!! c'est tellement rare cette couleur! je suis d'accord avec toi Aurélie! mm si ça ne correspond pas au standard, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh je kiffe cette couleur !!! Il vient d'où ???? Il a quel âge ???C'est bien, t'es de Lille, on pourra se croiser lors d'une balade qui sait ?! J'ai hâte de le voir en vrai !!!! Un Bulldog avec du noir !!! Je VEUX voir ce que ça donne !Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue ici!!Il est important de noter que le black'n tan (couleur de ton chien) est un apport outcross...Attention à ne pas reproduire ce type de couleur car une fois dans la ligné cela est très dur à suprimer car c'est un gène puissant!A binetôt peut être sur les plages du Touquet, j'y suis très souvent avec ma troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est magnifique j'avais jamais vu cette couleur et j'adoorrreeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il vient de Haumont chez un particulier et oui pour les ballades sur la côte ou autour de Lille je suis partante avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou,contente de te croiser ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'adOre sa couleur moi , ca change et ca lui va tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vrai que c'est sympa, mais comme dis Tim, pour la race c'est mieux de ne pas le faire reproduire!je ne savais pas que cette couleur avait un nom aussi savant! J'aurais dis couleur bouvier bernois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Jess a écrit:C'est vrai que c'est sympa, mais comme dis Tim, pour la race c'est mieux de ne pas le faire reproduire!je ne savais pas que cette couleur avait un nom aussi savant! J'aurais dis couleur bouvier bernois moi Lol!!! Bouvier bernois!!!Le black an Tan a été accèpté dans certaines race à grand regret pour la plus part! Car il est gène puissant qui prend le dessu sur les autres génes!Exemple: Un chien noir et un chien noir et feu (b&t) tu sors forcement des chiens b&t..Dans le bull cela ressort, dans l'am staff aussi par exemple!Le B&T viens des anciens croisement avec d'autre race , ce qu'on appel "apport" ou "outcross"!Cela est très joli et attipique sur un bulldog mais si tu le reproduit, le gène sera encore une fois transmis et donc de plus en plus de chance qu'il gagne du terrain!Evidement aucun danger pour la santé du Bullo de Clém!D'ailleur tu vas souvent au Touquet? Car j'ai un appart la bas sur la plage et je m'y rend de temps en temps!Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenu Clém, ton Eliot est vraiment de toute beauté, j'adooooooooore les boubous avec du noir ! De toute façon c'est un particulier et non un élevage pour les expos je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour Eliot et pas d'inquiétude il n'est pas question de le faire reproduire ni quoique ce soit à part les cours de dressage avec les passages de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ton boubou à une bouille d'enfer Super craquant et cette couleur noire, je n'avais jamais vue mais c'est divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tim le jour où je vais au touquet je te tiens au jus pour une Bully ballade sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Clém a écrit:Tim le jour où je vais au touquet je te tiens au jus pour une Bully ballade sur la plageAvec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour le cours Tim, très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est rigolo par le biais des photos mise sur un forum la maitresse d'un des frères de mon loulou m'a contacté et envoyé des photos je vous en mets une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 gènial,c'est toujours bien de voir évolué les fréres et soeurs de son chien.Il y a d'ailleur l'un de ses fréres qui vit dans le village voisin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Eliot BébéUn autre frère d'EliotMERCI bouilette pour les renseignement sur la famille de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voici le blog de ma maman http://puce59330.skyrock.com/Et celui de mon papa et mon frèrehttp://bulldog-anglais-carlos.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a l'air canon aussi son frèrot qui est couché sur son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je suis d'accord avec toi en plus je trouve qu'il lui ressemble avec son demi masque au niveau de sa joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelle bouille de nounours ... et cette couleur !! A très bientôt en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai vu ton avatar sur un message et j'ai courru chercher ton Bouboubook Ton petit Eliot est SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci beaucoup c'est vrai qu'il est beau mon doudou...qu'est ce qu'on peut être gaga devant nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ho oui on en est gaga et le tien alors quelle merveille !!! je n'en ai jamais vu en vrai des comme ça sur le net un ou deux mais vraiment ils sont super beau !!!N'hésites pas à mettre des tonnes de photos encore je vais d'ailleurs mettre une alerte sur ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Rigolo je t'ai croisé le we dernier en ville dans le Touquet..ton boubou était entrain d'embêter un Beagle sur le trotoir!Il est très marant ton boubou!La prochaine je viendrai dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est trop beau pour qu'on soit privés de photos sans protester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok en revoilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est trop beau ton gros , J'adore il est dans le gaz un oeil à moitié fermé d'un air de dire :"Bon môman t'as bientôt finis avec tes photos, je voudrais bien dormir maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour lui et c'est net qu'il se dit "Bon môman t'as bientôt finis avec tes photos, je voudrais bien dormir maintenant"...Comme si il ne dormait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 mars 2010 qu'il beau ce loulou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites