Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém05

Bouboubook d'Eliot

Messages recommandés

J'espère aussi que ces problèmes vont le fuir rapidement !

Il avait l'air trop choupinou tondu Smile C'était doux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera deux dans ce cas, moi je suis dans le même cas que toi, on commence par changer d'alimentation pour voir ce que ça donne
fini RC24 et bonjour Dermatology de chez Virbac a base de canard et manioc dans un premier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était hyper doux mais ça repousse pas uniformément du coup il lui manque des poils sur l'arrière train, le veto dit que c'est normal et que d'ici deux mois il sera ré tout noir avec un beau poil... Smile vivement septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis pour l'instant à l'agneau et riz sinon c'est poisson riz toujours en croquettes évidemment mais d'ici là que je passe en hypoallergenique y a pas long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess bisous

Oui ça va mieux toutefois je retourne voir le véto cette semaine ou la semaine prochaine pour une analyse de sang afin de déterminer toutes les allergies possibles car ras le bol de le mettre sous médicaments j'aimerai connaître tout ce à quoi il est intolérant afin d'éviter la casse... Smile je vous tiendrai au courant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les vacances d'Eliot au Touquet une semaine de transat dans le jardin... Elle est pas belle la vie??? Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'aurais supporté ça moi, une semaine entière à faire farniente sur un transat, un bon coussin, à machouiller un truc pour faire faire un peu d'exercie aux mandibules...pffff trop dure la vie rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un boubou qui a un transat digne de ce nom !!! (n'y voyez aucune allusion de ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas venue avant et j'ai raté l'anniversaire d'Eliot alors Bon Anniversaire très en retard fetebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Enfin un boubou qui a un transat digne de ce nom !!! (n'y voyez aucune allusion de ma part)


j'ai comme un doute quant à l'allusion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clém!!
Comment vas tu? trés belles les photos d'Eliot!! je n'avais pas vu celles avec Sumo!!
On se prévoit une balade à la citadelle bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Desolee de ne pas avoir donné de news avant mais le déménagement fut périlleux du au fait de EDF du coup pas d'électricité pendant un mois et internet peut ce week end après je pourrais me remettre en ligne sans soucis vous donner des news du gros qui s'éclate dans son nouveau jardin et pour les ch'tis faut qu'on s'organise une ballade assez vite car eliot trouve que ses potes Georges sumo Cyrka... Lui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clém!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, super pour Eliot et le jardin!!! Sumo veut revoir son pote!!eh oui il faut qu' on se programme une ballade!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais justement où tu étais ... j'allais passer chez I*** Very HappySmile
Bon, l'essentiel maintenant est de tout avoir.
J'espère que vous vous sentez bien dans le nouveau chez-vous.

Georges aussi aimerait bien revoir ses potes. Il a fait la connaissance de Floyd qui aimerait aussi voir les potes ch'ti.
On essaye ce dimanche si la pluie se fait timide. Je vais voir le post des bouboubalades car Christophe a du mettre un message.

Bises Clem et papouilles à la fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque toujours autant pour Eliot moi, j'adore sa couleur et sa grosse bouille à bisoux
ça fait plaisir de vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeune homme rougit il vous fait plein de lechouilles et lui aussi est content de vous retrouver Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur ce matin
En fait hier en rentrant du boulot Eliot a vomi à multiples reprises tout ce qu'il avait dans le ventre pleur
J'ai donc appelé le véto qui m'a donné un RDV pour ce matin 8H00 afin que mon gros puisse avoir un examen complet.
Ce matin debout à 7H00 et Eliot n'a pas bougé d'un poil, il était amorphe même sa queue n'a pas bougé d'un poil alors que le matin dès qu'il entend mon réveil il me fait la fête... grunt
Du coup gros coup de flippe :snif:
Je lui ai mis sa laisse même pas passée sous la douche direction le véto, j'ai du le porter car il se levait pas :snif:
J'ai chialé comme une madeleine toute la route de peur
Arrivée chez le véto avec le gros dans les bras, le véto m'a prit de suite surtout qu'il connait bien Eliot et qu'il a vu ma tête toute mouillé par mes larmes avec une expression de flippe comme jamais.
Il a fait des analyses de sang et rien tout allait bien sauf le fait que le gros marche un peu de biais du coup radio du dos pour vérif et il savait que comme tout bon bulldog Eliot a une colonne vertébrale toute dézinguée grunt
Il a une malformation au niveau de la 3ème vertèbre et les espacements entre les disques irréguliers.
Il faut donc absolument faire attention à la dégaine de mon loulou, il a eu une piqure anti vomitif et des médocs pour les trois jours qui arrivent.
Voilà une journée qui commence fort... Smile
Plus de peur que de mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloups:nan: que j'aurais pas aimé être à ta place, je crois que je serais arrivée aussi mouillée que toi chez le véto.
Heureusement comme tu dis, ça n'a pas l'air plus méchant que ça, on le souhaite en tous cas. Reste plus qu'à surveiller et réhydrater le gros. le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi il a tant vomit et on ne le saura probablement jamais.

je me suis fait un petit flip moi aussi hier soir avec ma mémère mais rien de comparable. j'en parle sur le boubook de Ectra et Dallas

grosses papouilles à ton pépère, bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai pas parlé mais lundi on a eu la même chose pour Floyd : vomissements, diarrhées, amorphe ...
Direction le vêto = Piqure anti-vomitif, anti bio et un truc pour retablir sa flore intestinale pdt une semaine et trés peu de nourriture.
Je te comprends, ça fait flipper.

Bon rétablissement à ton "gros".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oallalaa .. Eliot a fait une grosse grosse peur à sa môman. J'imagine bien dans quel état tu devais être.
Heureusement que tu as eu les bons réflexes ! bisous
J'espère que cela ne signifie pas que "épidémie" de gastro carabinée se profile chez les ch'tis !

Donnes nous des nouvelles très vite .. papouilles à Eliot et à Miss Floyd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Re petit tour chez le véto ce matin car le gros toujours amorphe et en train de tousser en permanence
Il a en fait une pharyngite précédée d'une gastro du coup il sera encore amorphe jusque lundi, du coup il lui a refait une piqûre de vas y pépère
Lundi on retourne chez le véto si il est toujours dans le même état et dans tous les cas on doit l'appeler pour lui faire un rapport
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine
Merci pour vos petits messages bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôv' pépère ! à chouchouter et garder bien au chaud le gros, il va lui falloir plein de bisous pour s'en sortir mais j'imagine que tu le couves déjà
courage à toi, on croise les pattes pour le beau tout mou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton message...comme je te comprends, j'aurais pleurer autant que toi.

mais je suis contente que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu.

courage et soigne le bien ton eliot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot nous fait la totale !!! mais, nonnn
J'espère que tout rentrera dans l'ordre dès demain.

Bon courage et câlins à la terreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous le gros tousse toujours mais reprend du poil de la bête car tout à l'heure il a réclamé à se balader alors que les deux derniers jours c' était juste l'aller retour dans le jardin et si je lui mettais la laisse il s'assayait
Il faudrait juste que cette vilaine toux parte pour que tout rentre dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot, demande l'adresse de son fournisseur à Bébert, il a une belle écharpe et un beau couvre chef pour les sorties en hiver Razz
un grog et au lit rigole, on pense fort à vous, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous le gros repète la forme mis à part cette toux de brun
Il vous fait de grosses léchouilles et se repose avant le week end prochain avec ses potes qui viennent à la maison Smile
En revanche l'idée de piquer une écharpe à bébert n'est pas mal Smile
En plus je suis en vacances cette semaine donc je vais pouvoir être avec lui tout le temps je vous parie qu'il va se rétablir très vite du fait que je sois prés de lui Smile
bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...