lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres zolie se boubou la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Qu'est ce qu'il est beau!! Et cette couleur, ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merki les filles Mr Eliot est touché de tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas possible de dormir après une balade de la mort ... pas cool môman !Quelle bouille ! Je vous raconte pas quand elle va éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'avoue je l'ai un peu fait ch... avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est plus facile de prendre des photos dans ce contexte ... faut donc en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai comme l'impression que mon autorité fout le camp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 17 mars 2010 franchement j'adore la couleur de ton boubou. il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est le chef du canapé Sa glande d'harder sort souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est fini il a été opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah ok j'avais pas suivit, tu as mis des photos d'avant c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il a le droit au canapé en cuir en plus ? THE KING OF THE DIVAN IL EST TROP BEAU JE PARLE DU BOUBOU JE L ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pourquoi tu n aimes pas mon canapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 il a lair heureux dis dc ^^ il est trop joulie, moi je veux bien voir d autres photooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 VRAIMENT IL EST TROP CHOU CE BOUBOUtu as de supers photos mais c'est grâce au modèle, facile de faire de beaux portraits quand on a un mannequin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici ce que fait une séance de toilettage et un bian à mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Accoudé au canap' il est excellent!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il a une couleur superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Clém a écrit:Pourquoi tu n aimes pas mon canapé? le confort de cuir suedois....eliot adore on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop fort sur le canapé Minus a le même joujou Kong que lui mais par contre il a tout effiloché les lanières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympatoche de le voir à la maison ... on le découvre sous un autre angle !Il aime sauter et se cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah ça à la maison il est capable de foutre un bordel incroyable en deux minutes ou être super calme et dormir toute la journée... Il est dans les extrêmes tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'adore les fameux 1/4h américains, régulièrement c'est notre grand dadet qui nous pique une crise mais dans ces cas là, faut dégainer la cam plus vite que lucky luke si tu veux avoir ton flag trop sympa petit Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Clém a écrit:ah ça à la maison il est capable de foutre un bordel incroyable en deux minutes ou être super calme et dormir toute la journée... Il est dans les extrêmes tout le temps Imprévisible ... c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et bien moi b&t black an tan, outcross, ou pas je le trouve à tomber En revanche, pour ma culture perso ça veut dire quoi b&t??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Black= noir Tan=feuc'est la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour lui de ne pas le "discriminer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 On ne discrimine personne nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Clém a écrit:Merci pour lui de ne pas le "discriminer" ici on n'est pas raciste et puis au contraire, je trouve que c'est ce qui fait tout son charme et qui le rend unique bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oh, un poto Eliott ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et oui encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est trop trop trop beau Peux tu nous agrandir un peu cette photo car elle doit être superbe https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=14503849 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis désolée j ne te l'agrandir mais Vincent le papa de Cyrka va nous arranger ça d'ici peu car c'est lui le photographe d'Eliot car je n'ai que mon IPone et Vincent lui a toujours son appareil avec quand on part en balade et j'avoue que vu qu'il très bon dans le domaine je le laisse faire... Mais don't worry Vincent m'a dit qu'il me ferait un cd avec toutes les photos...J'ai dit à Eliot qu'il avait une admiratrice sur le forum et il est très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok ok il arrive cet agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites