Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém05

Bouboubook d'Eliot

Messages recommandés

bon afin de ne pas me retrouver avec la SPA aux fesses je voulais me racheter du coup Mr Eliot a eu le droit à un plaid sur son fat bag la preuve en image

Je vous en supplie n'appelez pas la SPA ne m'enlevez pas mon doudou :snif::snif::snif:RazzRazzRazz

bon, ok pour une deuxième chance mais...t'as eu chaud quand même là alors qu'on ne t'y reprennes pas heiiiiiiiiin ! Razz

et le cuir faut qu'il soit entretenu à la crème pour poils doux afin de ne pas irriter ceux du boubou

Bon les Montois sont forts exigeants pleur
Encore heureux que les bordelais sont plus cool ouf

Au moins j'ai trouvé une nouvelle garderie en Belgique car à ce rythme là ils doivent les choyer les boubous et je pense qu'Eliot sera d'accord à essayer la crème spécial boubou sur le canapé cuir de Martine et Marc rigole

En résumé :

25 photos relevant de la SPA et une seule pour se faire pardonner?

Pas équitable ça...

Marc

D'abord, j'en veux pas : il n'a même pas 5 pattes...

Marc

Si c'est qu'une question de pattes on peut lui en rajouter une...

Il en a déjà une cinquième mais elle est plus courte que les 4 autres...

Pas possible hélas...

Marc

Rrrrrrrrhhhhhhhhhoooooooooooo juste pour une histoire de patte trop courte.... :snif:

Avec un bon chirurgien je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose d'acceptable Razz

tu pourras déposer le concept et réclamer des droits d'auteur par la suite pour qui voudrait te copier Razz

Citation :
bon afin de ne pas me retrouver avec la SPA aux fesses je voulais me racheter du coup Mr Eliot a eu le droit à un plaid sur son fat bag la preuve en image

Du coup n'a même plus le droit au canapé en cuir !!! Pauvre Eliot :snif:

Du coup n'a même plus le droit au canapé en cuir !!! Pauvre Eliot :snif:

J'aimerais bien savoir si les votre ont le droit au canapé??? hiihiihii

les miens
pas de canapés ,pas de lit ,dehors a la niche au fond du jardin avec une grosse chaine Smile

Jamais de la vie!!!

Je ne quatte pas son panier moi.

Marc

ah ben voilà on me critique mais personne ne leur offre un canapé :nan:tralalatralalatralalatralalatralala

Mieux vaut un panier 5 * qu'un canapé froid en cuir et trop étroit !!!!

Marc

Mais je rappelle qu'il a un fat bag deux fois plus grand que lui avec un plaid s'il le souhaite...
mais il préfère le canapé sur les genoux de môman...

Clém a écrit:
ah ben voilà on me critique mais personne ne leur offre un canapé :nan:tralalatralalatralalatralalatralala

Si moi !!!!! mais juste le week-end RazzRazzRazz

non non, chez nous aussi ils ont un canapé ! et rienq u'à eux en plus, parcequ'il est pile à la hauteur qui sécurise les petites pattes de nos grosses boules quand elles daignent en descendre
dans les débuts ils ont testé le canapé en cuir mais il est plus haut et du coup c'était le crash assuré à chaque fois qu'ils voulaient descendre donc on leur a pris un canapé plus bas, avec descente aménagée dans une panière antidérapante svp, et un panel de plaids changés tous les jours pour rester propres et de bonne senteur ! NA ! Razz

Ici non plus pas de canapé ni de lit pour le gros mais c'est vrai que ça donne envie un petit câlin sur les genoux du boubou Smile

Ah ben je me disais bien que certains devaient être pire que moi... Razz un canapé que pour eux Razz s'ils sont pas chouchoutés ceux là avec un changement de plaids tous les jours mais c'est grand luxe rigole

Moi il a le droit le soir quand Popa est Ok, ce qui n'est pas toujours le cas :snif: Pauvre boubou.

C'est clair, mais je fais ma tête ultra triste comme hier soir et il fini par me dire : "vas-y tu peux mettre le plaid et prendre ton bébé !!!" et là ça ne fait ni une ni deux et le boubou est dans le canap Very Happy

Bien sûr hier soir je dis à à mon chéri "j'ai les bras plein de bébé endormi je peux pas virer Clint du salon et fermer la porte, tu peux le faire ?".
Donc forcément ce matin, la porte du salon est grande ouverte, Clint est dans le canapé interdit, il s'est bien essuyé les rides sur les coussins beiges et mis ma couverture en laine par terre. La journée commence dans la bonne humeur.

Ah ça c est comme si je laisse la porte de ma chambre ouverte sans surveillance, il faut pas plus de cinq minutes à Eliot pour venir pisser sur mon lit ou foutre le bordel avec la couette et les oreillers d'où l'interdiction d'entrer dans la chambre Smile

J'ai déjà été deux fois au lavomatic laver les couettes et oreillers cause de pipi et pas des petits...

c'est curieux qu'il s'empresse de pisser sur ton lit
ils ont jamais fait dedans les miens (à part ma grosse faignasse qui se faisait dessus en dormant mais dans son panier et avant ses 8mois) même quand ils vont là où ils n'ont pas le droit justement, dans ces cas là ils essayent de se faire tout petit pour qu'on les oublient

Ce qui me rassure c'est que j'en ai vu d'autres sur le forum qui font ça aussi mais bon au moins ça m'évite de lui autoriser la chambre...

Oui Clem j'ai vu ça à plusieurs reprises aussi sur le forum, moi ne va pas sur mon lit pour le moment il est encore un peu haut pour lui !!! Mais vu le Twisted Evil ça ne m'étonnerai pas qu'il en fasse de même !!! Smile

Mon chat pissait sur mon lit, mais surtout quand j'étais dedans pour me réveiller. Au moins le pipi de boubou sent moins fort que le pipi de chat et tes couettes ne sont pas foutues.
Smile

Encore heureux que ma couette n'est pas flinguée, il aurait entendu parler du pays :boxe:flingueflingueJack

Ah c'est pas sérieux le canapé SmileSmile

En tout cas Eliott a l'air de kiffer!!! Smile

Ah ben là ce soir il a pas trouvé mieux que de pisser sur mon lit encore une fois (3ème édition) juste le temps que je descende chercher des clopes au tabac en bas de chez moi.

De ce fait il a écopé d'une belle engueulade, de deux heures d'isolement dans la cuisine avec ignorance à la clef et demain deuxième effet kisscool il bénéficie d'un acte de présence obligatoire au lavomatic pour le nettoyage de la couette et des oreillers....

grrgrrgrrgrrgrr

j'espère qu'Eliot lève la patte sur le lit!!!! RazzRazzRazz

Je te jure que encore heureux que je le vois pas faire le petit pourri .... gruntgrunt

NoNoNoNo
Pas cool pas cool ...

Georges me l'a fait deux fois quand il était petit .. je ne sais pas si cela à voir avec une certaine dominance mais bon, m'sieur marque son territoire sur ton lit.

Privée de chambre le loulou ! hein?

Il n'avait déjà pas vraiment le droit mais là dès qu'il pose une patte sur le sol de ma chambre je hurle du coup il fait demi tour en se disant que je suis pas drôle et va ronfler dans le canapé...

• Créer...