Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Exactement Mr se permet de bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Citation :Ici non plus pas de canapé ni de lit pour le gros mais c'est vrai que ça donne envie un petit câlin sur les genoux du boubou En plus tu t'assieds sur ses genoux? MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ha bah c'est un bulldog aussi.Les maîtres des boubous sont de grands tortionnaires, c'est bien connu, regardez leur air triste et leur mine boudeuse.Je pense que son message c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo aurélie trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Clém a écrit:Ah ben là ce soir il a pas trouvé mieux que de pisser sur mon lit encore une fois (3ème édition) juste le temps que je descende chercher des clopes au tabac en bas de chez moi. De ce fait il a écopé d'une belle engueulade, de deux heures d'isolement dans la cuisine avec ignorance à la clef et demain deuxième effet kisscool il bénéficie d'un acte de présence obligatoire au lavomatic pour le nettoyage de la couette et des oreillers.... Aie aie aie je connais ! quoi de + désagréable ; tu as juste envi de le ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aurélie a écrit:Ici non plus pas de canapé ni de lit pour le gros mais c'est vrai que ça donne envie un petit câlin sur les genoux du boubou Fais gaffe Aurélie Marc ne rigole pas avec tout ça regarde l'amende que j'ai prise : obligation de choyer mon boubou et sur le canapé en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hier balade au parc, le thème on se roule dans l'herbe et on en mange...Le soleil ça fait mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vous avez très bien compris ce que je voulais dire euh ! J'avais la flemme de changer ma phrase malgré que je savais que vous l'auriez remarqué Marc je ne pourrais pas te mettre une photo du gros dans le canap' avec un plaid bien choyé car il n'a pas le droit d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bah, tant que c'est pas lui dans le lavomatic, ça passe limite me concernant. Mais prenez garde je veille, le moindre faux pas sera sanctionné...Si ça continue, je vais faire un tour de France du rapt de Boubous cet été... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Prends un grand camion car des boubous malheureux il y en a sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Arthaul a écrit: Prends un grand camion car des boubous malheureux il y en a sur le forum !!!Oui oui, j'ai remarqué ça, je suis d'ailleurs là pour faire le ménage !!!Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelques photos des bully balades du gros cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je l'adore ton cracra et rassure toi, il est pas si cracra que tu sembles le dire, au moins chez toi il prend des bains de flotte alors qu'ici c'est des bains debout et de boue bien puante beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mmmmmhhhh ... belle couleur d'Eliott après le passage dans la boue ... très réussie !Et c toujours chouette de voir des boubous ensemble Pourquoiiiiiiiiiii j'habite pas plus au Nooooooord ???? ... Ah ben si je sais ... pour le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 M'sieur Cracra ! Heureusement qu'il est noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rhooo oui, super mimi les cracras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe superbe et superbe Je viens juste de voir dans ta signature Eliot filleul de Cecillia waouhhhhhhhh trop contente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voici un petit cadeau signature pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 RRRRHHHHHHHHHHHHoooooooooooooooo Merci Cécillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mais béné j'arrive pas à mettre mon cadeau en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu peux m aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ha, des fois il faut attendre quelques heures que le forum recharge pour qu'apparaissent les signatures.La mienne avait mis 8h à apparaître...C'est peut-être ça ou pas.Sinon ;/aide-trucs-astuces-f36/signature-t2926.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il faut recopier l'adresse qui commence par [URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas l'impression que cela fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben ça fonctionne mais il faut ajouter les balises avant et après [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Exacte, il manque les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voilà c'est fait En fait, il ne fallait pas mettre les balises [url] mais seulement les [img] , j'ai trouvé après plusieurs essais La classe ta nouvelle signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un GRAND MERCI Aurélie pour la mise en ligne et un GRAND MERCI à Cécillia pour la création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La grande classe ta signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Y'a pas de photos de Mister Eliot au Touquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mon filleul a pas participé au concours pffff il fait son caprice de star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Désolée les filles j'avoue que ça fait un moment que je ne me suis connectée du coup pas de photos du gros... que ce soit au Touquet ou pour le concours... Promis je vais me rattraper dans les semaines qui arrivent vu que dans une semaine je suis en vacances donc un peu plus de temps pour m'occuper de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah ouf des nouvelles !!! Je me demandais ce qui se passait !!! Heureuse de te lire, et vivement les photos de ton gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Alors voici nos dernières anecdotes:Il y a maintenant une semaine j'étais en terrasse d'un café avec des amis et Mr Eliot a fait caca sous ma chaise pour pas que je le vois devant une terrasse bondée de monde.... la honteHier il a fait la rencontre d'un hérisson et ne voulait pas le quitter évidemment c'est tellement drôle de retourner le hérisson qui se mettait en boule... Par contre je me posais la question de savoir si il n'y avait rien de dangereux vis à vis des hérissons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Coucou, il t'en fait de belles ton gros !!!Attention aux hérissons car ton gros peut se faire piquer et cela peut provoquer des infections, ensuite les hérissons sont souvent infestés de puces, tiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ces petits c... n'en loupent pas une ! les boubous et les hérissons c'est toute une histoire, je peux te dire que chez moi j'ai une maman hérisson et son petit qui viennent manger les mures tous les jours et ça ne plait pas au grosla mémère a bien compris que ça pique donc elle ne s'en approche pas mais mon crétin de base lui voudrait bien jouer avec donc quand il le choppe, il passe son temps le cul en l'air à l'inviter à jouer .Vu le bruit qu'il fait devant cette petite boule de pics, j'ai une conclusion évidente à communiquer aux scientifiques qui étudient l'espèce : les hérissons du bordelais sont sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il en loupe pas une effectivement Oui les hérissons, c'est blindé de maladies.. Royal a marché sur un hérisson la dernière fois, comme on se baladait dans le noir! Il a fait un bond de trois mètres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Alors pour la suite de l'histoire le gros m'a fait un hot spot il est allergique à la salive des puces du coup vétérinaire d'urgence samedi après midi et trois semaines de traitements et une épilation sur le cou Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est pas de bol, pauvre loulou... Bon rétablissement à Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je te rassure il ne souffre pas et ça ne l'a pas empêché de broyer un freezbe et un ballon aujourd'hui lors d'un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il n'a pas perdu l'appétit le bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'imagina sa tronche avec son épilation du cou, le tout c'est qu'il aille bien, sacré Eliot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sacré lui il en rate pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Un boubou rasé après un staphylocoque difficile à traiter... un boubou qui fait la sieste dans la chambreEt voici un boubou juste rasé dans le cou quelques semaine plus tard pour une allergie à la salive de puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pov pépère, il est pâs gâté en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En effet il a pas de bol d'ailleurs j'ai pris rdv pour faire des analyses afin de détecter toutes les allergies et intolérances je pense que l'on va s'amuser...voici un album picassa du gros pour les curieux...http://picasaweb.google.fr/118360093996397701288/Eliot# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites