Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et ben, quelle frayeur!!! Ce n'est pas commun son problème à la colonne, je n'en ai jamais entendu parler... Tu as un traitement à lui faire pour celà ? (type comme pour les cartilages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il fait son pipi comment le gros? Dunlop s'est fusillé la colonne en faisant pipi comme les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non il fait pipi comme un mec mais demain matin on a re rdv chez le véto car Mr a re vomi aujourd'hui donc c'est peut être un peu plus inquiétant qu'on le pensait... :( je vous tiens au jus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon courage ...Il léchouillerait pas dehors des trucs pas top top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors nous voilà de retour de chez le véto Mr a une belle bronchite et demain il a le droit à une fibro car on se demande s'il n'a pas un morceau de jouet ou autre coincé dans les voies respiratoires... Suite demain dans la journée (je vais finir par prendre un abonnement chez le véto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tiens nous au courant et surveille le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merdouille ... y'a p'être un jouet ou autre qui reste mal placé ! Pour la bronchite, tu veux toujours faire une balade ce samedi ? Cela n'empêche pas notre apéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pourrais t'en dire plus demain car j'en ai parlé au véto qui m'a dit d'attendre demain avant de changer le programme de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 qu'est ce qu'on peut flipper avec nos boules quand même !!!allez, on va croiser les pattes pour que ce ne soit qu'une vilaine bronchite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon le gros est chez le véto en salle de réveil tout roule d'après l'assistante mais pas plus détails que ça j'en aurais plus quand j'irais le récupérer vers 15h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tout juste pour le goûter ... il aura bien mériter un bon gâteau ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vite ce soir qu'on ai de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors nous revoilà de chez le véto... Le gros a une grosse grippe voir une toux du chenil donc le véto n'a rien trouvé que Mr aurait pu gober juste une grosse inflammation avec des bronches bien prises, un voile du palais bien inflammé et idem pour les laryngés Bref quinze jours voir trois semaines de repos au chaud et quelques analyses envoyées au labo afin d'être bien fixé. Mais le véto qui l'adore me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter juste du repos au chaud. Du coup feu de cheminée pour au moins trois semaines (faut bien trouver une excuse pour faire des feux tous les jours )Merci à tous pour vos petits messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh pauvre loulou, je n'avais pas vu ton post, bon rétablissement, tiens nous au courant, plein de caresses à Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oufff c'est quand même une bonne nouvelleet puis comme ça tu as un prétexte incontournable pour papouiller au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Exactement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Clém a écrit:Du coup feu de cheminée pour au moins trois semaines Tu veux une ou deux bûches à prêter? (tu me les rendras hein???)Soigne-le bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est une bonne nouvelle Il sera bientôt de nouveau sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Marc a écrit:Tu veux une ou deux bûches à prêter? (tu me les rendras hein???) Je veux bien car déjà demain je vais tomber en rade il faut absolument que je trouve un fournisseur très rapidement Pour le gros ne pas s'en faire il ronfle grave je crois que la fibro l'a claqué ça ira mieux demain après une bonne longue nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 On laisse loulou récupérer et on reprogramme une balade-apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super, que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon et bien le verdict est tombé suite aux analyses: le gros nous fait une toux du chenil. Donc repos au chaud, aucun contact animalier (à moins de vouloir perdre des amis) pendant les trois semaines à venir et une annulation de vacances pour l'hiver car tous les examens et la laryngoscopie ont largement entamé mon budget vacances, de plus je me vois pas amené mon gros en pension chez sa dogsitter à peine sorti de cette saloperie et partir tranquillou en vacances... Ch'est n'in possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon rétablissement a ton gros et plein de grosse lechouilles pour lui de la part de lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon rétablissement à ton gros, c'est chiant la toux du chenil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon rétablissement loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah mince pour le beau Eliot ... Soigne le bien et grosses papouilles à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hello tout le monde un p'tit coucou du coin du feu et je vous rassure le gros va plutôt bien, il saute partout et a reprit la pêche.Encore quelques jours et il pourra revoir ses potes après avoir revu le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est un sacré loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et bien voilà une bonne nouvelle, papouille à ta crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop contente, c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci à tous ma grosse patate vous fait des léchouilles entre deux ronflements sur le nouveau tapis moelleux du salon devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alors comment va notre Eliot ? et sa maîtresse ?Pour Floyd, c'était les croquettes. Elle ne digérait pas ses nouvelles croquettes Bento, on l'a remise au Royal canin et tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tout le monde va bien le gros s'est remis de sa maladie tout va bien aujourd'hui du coup c'est quand vous voulez pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tout va tellement bien que monsieur n'a pas trouvé mieux que de se sauver et de me faire courir partout dans le quartier pendant un quart d'heure du coup j'ai ressorti le varikennel et le gros est puni :grr:il m a vraiment flippé il aurait pu se faire écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh mince, c'est la première fois qu'il le faisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Clém a écrit:Tout va tellement bien que monsieur n'a pas trouvé mieux que de se sauver et de me faire courir partout dans le quartier pendant un quart d'heure du coup j'ai ressorti le varikennel et le gros est puni :grr:il m a vraiment flippé il aurait pu se faire écraser Bah, il faut philosopher : au moins, vous avez tous deux fait un extra d'exercice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh le petit crétin ! allez, comme dis Marc il faut positiver, vous avez fait un peu d'exercice et surtout tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui tout le monde va bien c'est sûr Je pense que l'adolescence va nous faire vivre de merveilleux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quel stress tu as du avoir...heureusement que tu l'as retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites