Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém05

Bouboubook d'Eliot

Messages recommandés

Et ben, quelle frayeur!!! affraid
Ce n'est pas commun son problème à la colonne, je n'en ai jamais entendu parler...
Tu as un traitement à lui faire pour celà ? (type comme pour les cartilages)

il fait son pipi comment le gros? Dunlop s'est fusillé la colonne en faisant pipi comme les filles.

Non il fait pipi comme un mec
mais demain matin on a re rdv chez le véto car Mr a re vomi aujourd'hui donc c'est peut être un peu plus inquiétant qu'on le pensait... :(
je vous tiens au jus demain bisous

Bon courage ...

Il léchouillerait pas dehors des trucs pas top top ?

Alors nous voilà de retour de chez le véto Mr a une belle bronchite et demain il a le droit à une fibro car on se demande s'il n'a pas un morceau de jouet ou autre coincé dans les voies respiratoires... No
Suite demain dans la journée (je vais finir par prendre un abonnement chez le véto Razz )

Merdouille ... y'a p'être un jouet ou autre qui reste mal placé ! malade
Pour la bronchite, tu veux toujours faire une balade ce samedi ?
Cela n'empêche pas notre apéro ... hii

Je pourrais t'en dire plus demain car j'en ai parlé au véto qui m'a dit d'attendre demain avant de changer le programme de ce week end

qu'est ce qu'on peut flipper avec nos boules quand même !!!
allez, on va croiser les pattes pour que ce ne soit qu'une vilaine bronchite.

Bon le gros est chez le véto en salle de réveil tout roule d'après l'assistante mais pas plus détails que ça j'en aurais plus quand j'irais le récupérer vers 15h45

Tout juste pour le goûter ... il aura bien mériter un bon gâteau !

Bises bisous

Alors nous revoilà de chez le véto... No

Le gros a une grosse grippe voir une toux du chenil donc le véto n'a rien trouvé que Mr aurait pu gober juste une grosse inflammation avec des bronches bien prises, un voile du palais bien inflammé et idem pour les laryngés

Bref quinze jours voir trois semaines de repos au chaud et quelques analyses envoyées au labo afin d'être bien fixé. Mais le véto qui l'adore me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter juste du repos au chaud.

Du coup feu de cheminée pour au moins trois semaines Smile
(faut bien trouver une excuse pour faire des feux tous les jours Smile )

Merci à tous pour vos petits messages de soutien bisousbisousbisous

Oh pauvre loulou, je n'avais pas vu ton post, bon rétablissement, tiens nous au courant, plein de caresses à Eliot.

oufff c'est quand même une bonne nouvelle
et puis comme ça tu as un prétexte incontournable pour papouiller au coin du feu Smile

Clém a écrit:
Du coup feu de cheminée pour au moins trois semaines Smile

Tu veux une ou deux bûches à prêter? (tu me les rendras hein???)

Soigne-le bien !!!

Marc a écrit:
Tu veux une ou deux bûches à prêter? (tu me les rendras hein???)

Je veux bien car déjà demain je vais tomber en rade Razz il faut absolument que je trouve un fournisseur très rapidement Smile

Pour le gros ne pas s'en faire il ronfle grave je crois que la fibro l'a claqué ça ira mieux demain après une bonne longue nuit

Bon et bien le verdict est tombé suite aux analyses: le gros nous fait une toux du chenil.
Donc repos au chaud, aucun contact animalier (à moins de vouloir perdre des amis) pendant les trois semaines à venir et une annulation de vacances pour l'hiver car tous les examens et la laryngoscopie ont largement entamé mon budget vacances, de plus je me vois pas amené mon gros en pension chez sa dogsitter à peine sorti de cette saloperie et partir tranquillou en vacances... Ch'est n'in possible

bon rétablissement a ton gros et plein de grosse lechouilles pour lui de la part de lolita bisous

Hello tout le monde un p'tit coucou du coin du feu et je vous rassure le gros va plutôt bien, il saute partout et a reprit la pêche.
Encore quelques jours et il pourra revoir ses potes après avoir revu le véto Smile

merci à tous ma grosse patate vous fait des léchouilles entre deux ronflements sur le nouveau tapis moelleux du salon devant la cheminée Smile

Alors comment va notre Eliot ? et sa maîtresse ?
Pour Floyd, c'était les croquettes. Elle ne digérait pas ses nouvelles croquettes Bento, on l'a remise au Royal canin et tout est rentré dans l'ordre.

Tout le monde va bien le gros s'est remis de sa maladie tout va bien aujourd'hui du coup c'est quand vous voulez pour une balade Smile

Tout va tellement bien que monsieur n'a pas trouvé mieux que de se sauver et de me faire courir partout dans le quartier pendant un quart d'heure du coup j'ai ressorti le varikennel et le gros est puni grrgrr :grr:il m a vraiment flippé il aurait pu se faire écraser

Clém a écrit:
Tout va tellement bien que monsieur n'a pas trouvé mieux que de se sauver et de me faire courir partout dans le quartier pendant un quart d'heure du coup j'ai ressorti le varikennel et le gros est puni grrgrr :grr:il m a vraiment flippé il aurait pu se faire écraser

Bah, il faut philosopher : au moins, vous avez tous deux fait un extra d'exercice !!!

oh le petit crétin ! allez, comme dis Marc il faut positiver, vous avez fait un peu d'exercice et surtout tout le monde va bien.

Oui tout le monde va bien c'est sûr
Je pense que l'adolescence va nous faire vivre de merveilleux moments Smile

• Créer...