Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le principal c'est de l'avoir retrouvé vite !C'est vrai qu'avec le rappel merveilleux qu'on nos boubous, c'est pas toujours évident !!!L'adolescence ici, ça se traduit par un amour immodéré pour toutes les chaussures, chaussons, crocs etc ... c'est péniiiiiiiiible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elora a écrit:Le principal c'est de l'avoir retrouvé vite !C'est vrai qu'avec le rappel merveilleux qu'on nos boubous, c'est pas toujours évident !!!L'adolescence ici, ça se traduit par un amour immodéré pour toutes les chaussures, chaussons, crocs etc ... c'est péniiiiiiiiible !!!Rassure-toi, vers 10 ans ils perdent leurs dents et ça va mieux, les pantouffles sont juste glaireuses quand on les enfile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 patience et longueur de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je vous rassure Monsieur c'est barré devant mon nez juste pour me faire rager et en ce qui me concerne il ne détruit rien donc j'ai pas trop à me plaindre Il a juste un amour inconsidéré pour certaines de mes copines quand elles viennent à la maison, les hormones ça nous joue des tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Clém a écrit:...Il a juste un amour inconsidéré pour certaines de mes copines quand elles viennent à la maison... Je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et marc bien sur compatis ! une histoire de mecs en quelques sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben quoi, moi aussi j'ai un amour inconsidéré pour les copines de Martine quand elles viennent à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et tu te frottes contre leur jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Jess a écrit:Et tu te frottes contre leur jambe ? Oui mais shhht, seulement quand Martine à le dos tourné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah zut, t'as lu !!! Mauvaise soirée en perspective les filles. SOuhaitez-moi bonne chance, je vais devoir sortir le grand jeu ce soir pour me rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui oui oui ... d'ailleurs j'attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Si tu sors la hache, je vais aller dormir dans la chambre d'amis ce soir... Je le sens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu ne peux rien sentir, tu as le nez bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et bien c'est marrant en lisant vos commentaires j'ai des images qui défilent, j'imagine marc sur la jambe des copines de Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tiens pour nourrir tes images qui défilent... ajoute une longue langue baveuse, des sifflements comme le loup dans les tex avery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et puis comme ce sont mes copines.. tu peux imaginer la "fin" sans problèmes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vous êtes uniques vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Martine a écrit:et puis comme ce sont mes copines.. tu peux imaginer la "fin" sans problèmes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Je me demandais pourquoi il y avait moins de copines ces derniers temps... A cause de la cuisine, elle semble inmangeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben y'a plus de vaisselle, j'ai tout cassé sur ta tête une fois... non peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ... Lance un appel d'offres pour achat de vaisselle en carton souple (ça fait moins mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 remarque, vu les emballages qu'il va falloir jeter sous le sapin, on peut te garder quelques cartons à retailler dans le style de vaisselle qui te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 labigou a écrit:...vu les emballages qu'il va falloir jeter sous le sapin,...Je ne voudrais pas passer chez toi fin janvier quand tu vas le virer le fameux sapin. Tu vas devoir y accéder avec une pelle et une pioche avec deux mois d'emballages dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 t'as pas tout à fait tort en effet, mais en plus cette année j'ai rusé un peu, j'en ai mis chez mamie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Des nouvelles photos, des nouvelles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voilà ce qu'il fait si reste trop longtemps devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici les dernières en datetrop dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 cette bouille, qu'il est beau, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Roooh oui vraiment trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 t'as pas honte ? t'as même pas veillé à ce que les accoudoirs du canapé en cuir soient assez larges pour MONsieur pfffff.... cache bien ton annuaire parce que s'il trouve le numéro de la SPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Chut Marc et Martine n'habitent pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Regarde en plus j'ai changé de canapé donc changement de position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 non mais je rêve ! en plus maintenant le canapé n'est plus aussi large sur les accoudoirs et ce n'est même plus plat !!!!t'as de la chance que Marc et Martine soient un peu refroidis en ce moment parceque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quel BoubouCascadeur C'est pas mon Eliott qui ferait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Clém a écrit:Chut Marc et Martine n'habitent pas très loin...No comment...C'est dans le rayon d'action de la bétaillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai une chance c'est que django n'aime pas plus que ça ses congénères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Django n'est plus des autres Clém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 désolée je ne savais pas je viens juste de lire le message de Marcmilles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Quel acrobate ce Eliot ! Trop fort avec la patoune qui pend Il est trop chou avec tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Clém a écrit:désolée je ne savais pas je viens juste de lire le message de Marcmilles excuses Pas bien grave Clem, tu es toute pardonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'aime beaucoup le style "boubou sans gêne sur l'accoudoir"! (enfin je le préfère chez les autres que chez moi )Il a vraiment une super bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Marc a écrit:Clém a écrit:désolée je ne savais pas je viens juste de lire le message de Marcmilles excuses Pas bien grave Clem, tu es toute pardonnée.merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Clém a écrit:Marc a écrit:Clém a écrit:désolée je ne savais pas je viens juste de lire le message de Marcmilles excuses Pas bien grave Clem, tu es toute pardonnée.merci MarcTrop vite le merci, je n'ai pas encore précisé à quelles conditions tu l'étais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ha..... Quelles sont les conditions????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Les conditions? Eliot naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 t'inquiète Clem, il a ronflé un peu trop fort cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites