Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém05

Bouboubook d'Eliot

Messages recommandés



Arrivé depuis quelques jours à la maison, hey oui mes glandes lacrymales ressortent du coup direction chez le vétérinaire pour une opération afin d'être tranquille...



La torture du déguisement...pffffffff!!!!!!!!!!!



Pris en flagrant délit de vol de chausson Smile



Ballade sur la plage du Touquet en hiver



Séance de catch avec mon tonton qui me laisse gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi petit



Mon papa



Ma maman avec moi et mes frères et soeurs, je suis reconnaissable vu ma couleur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller jeter un oeil... c'est le cas de le dire Smile
Son opération s'est bien passée pour l'oeil gauche mais son oeil droit a fait une rechute du coup le véto a réopéré mais aujourd'hui il finit son traitement d'anti-inflammatoires et vendredi on revoit le véto pour j'espère la dernière fois à ce sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENU A TOI
mais c'est rare de voir un boubou de cette couleur il est tres mimi I love youwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boubou
moi non plus j avais jamais vue cette couleur mais c est super

j avais opérer mon 1 boubou des glandes L et après super
bienvenue a toi et ton boubou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à tomber Eliot waawaawaa

Il vient d'où ? J'adore cette couleur, dommage qu'on n'en voit pas plus même si je sais que ça ne correspond pas au standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe!! c'est tellement rare cette couleur! je suis d'accord avec toi Aurélie! mm si ça ne correspond pas au standard, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je kiffe cette couleur !!! Il vient d'où ????

Il a quel âge ???

C'est bien, t'es de Lille, on pourra se croiser lors d'une balade qui sait ?! J'ai hâte de le voir en vrai !!!! Un Bulldog avec du noir !!! Je VEUX voir ce que ça donne !

Il est vraiment très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici!!
Il est important de noter que le black'n tan (couleur de ton chien) est un apport outcross...
Attention à ne pas reproduire ce type de couleur car une fois dans la ligné cela est très dur à suprimer car c'est un gène puissant!
A binetôt peut être sur les plages du Touquet, j'y suis très souvent avec ma troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de Haumont chez un particulier et oui pour les ballades sur la côte ou autour de Lille je suis partante avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adOre sa couleur moi , ca change et ca lui va tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est sympa, mais comme dis Tim, pour la race c'est mieux de ne pas le faire reproduire!

je ne savais pas que cette couleur avait un nom aussi savant! J'aurais dis couleur bouvier bernois moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
C'est vrai que c'est sympa, mais comme dis Tim, pour la race c'est mieux de ne pas le faire reproduire!

je ne savais pas que cette couleur avait un nom aussi savant! J'aurais dis couleur bouvier bernois moi Smile


Lol!!! Bouvier bernois!!!

Le black an Tan a été accèpté dans certaines race à grand regret pour la plus part! Car il est gène puissant qui prend le dessu sur les autres génes!
Exemple: Un chien noir et un chien noir et feu (b&t) tu sors forcement des chiens b&t..

Dans le bull cela ressort, dans l'am staff aussi par exemple!
Le B&T viens des anciens croisement avec d'autre race , ce qu'on appel "apport" ou "outcross"!

Cela est très joli et attipique sur un bulldog mais si tu le reproduit, le gène sera encore une fois transmis et donc de plus en plus de chance qu'il gagne du terrain!
Evidement aucun danger pour la santé du Bullo de Clém!


D'ailleur tu vas souvent au Touquet? Car j'ai un appart la bas sur la plage et je m'y rend de temps en temps!

Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Clém, ton Eliot est vraiment de toute beauté, j'adooooooooore les boubous avec du noir ! waa
De toute façon c'est un particulier et non un élevage pour les expos je crois !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Eliot et pas d'inquiétude il n'est pas question de le faire reproduire ni quoique ce soit à part les cours de dressage avec les passages de niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton boubou à une bouille d'enfer ouiii Super craquant et cette couleur noire, je n'avais jamais vue mais c'est divin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim le jour où je vais au touquet je te tiens au jus pour une Bully ballade sur la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clém a écrit:
Tim le jour où je vais au touquet je te tiens au jus pour une Bully ballade sur la plage


Avec plaisir!!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo par le biais des photos mise sur un forum la maitresse d'un des frères de mon loulou m'a contacté et envoyé des photos je vous en mets une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gènial,c'est toujours bien de voir évolué les fréres et soeurs de son chien.Il y a d'ailleur l'un de ses fréres qui vit dans le village voisin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eliot Bébé



Un autre frère d'Eliot

MERCI bouilette pour les renseignement sur la famille de mon loulou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi en plus je trouve qu'il lui ressemble avec son demi masque au niveau de sa joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille de nounours ... et cette couleur !!

A très bientôt en balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton avatar sur un message et j'ai courru chercher ton Bouboubook Very HappyVery Happy
Ton petit Eliot est SPLENDIDE waawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est vrai qu'il est beau mon doudou...Smile
qu'est ce qu'on peut être gaga devant nos boubous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui on en est gaga Smile et le tien alors quelle merveille !!! je n'en ai jamais vu en vrai des comme ça sur le net un ou deux mais vraiment ils sont super beau !!!
N'hésites pas à mettre des tonnes de photos encore je vais d'ailleurs mettre une alerte sur ton message SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rigolo je t'ai croisé le we dernier en ville dans le Touquet..ton boubou était entrain d'embêter un Beagle sur le trotoir!
Il est très marant ton boubou!
La prochaine je viendrai dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau pour qu'on soit privés de photos sans protester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton gros waawaa ,
J'adore il est dans le gaz un oeil à moitié fermé d'un air de dire :
"Bon môman t'as bientôt finis avec tes photos, je voudrais bien dormir maintenant"
Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui et c'est net qu'il se dit "Bon môman t'as bientôt finis avec tes photos, je voudrais bien dormir maintenant"...
Comme si il ne dormait jamais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...