Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinedingue

Mon bulldog ne veux pas descendre ni monter les escaliers

Messages recommandés

Invité

Comme quoi ! Quand ils veulent, ils peuvent !!! Smile

Ah les bulldogs... Smile

LE pauvre super enko a mangé une knaki périmée et a pire qu'une diarhée.

Dehors s'il pète c'est un jet ultra liquide qui sort !!! Il est comme ca depuis ce matin, si demain matin ca va pas mieux, direction veto !!!

AUX ABRIS ! Razz
pôv tit pépère, au régime riz et carottes bouillies vite fait, tu rajoutes un smecta dans la mixture et ça va calmer tout ces jets liquides

faut pas oublier que s'ils mangent des trucs que nous ne mangerions surement pas, ils ont un estomac aussi fragile que nous ces loulous. C'est un inconvénient des fois mais aussi un avantage pour les soigner !

etant donné que c'est loin de s'arranger ce matin, je suis chez le véto je préfère quand même faire un pti check up

je comprends bien, tiens nous au jus...heuuuu pardon tiens nous au courant, c'est plus sur vu les circonstances lol

loool.

Il a mangé une 1/2 knacki dimanche et 1/2 lundi mais périmée. je sais pas si c'est ca...

Il a la diarhée depuis hier matin et ca s'arrange pas !!!

En plus la j'ai la honte ds la salle d'attente du veto pq il pu du cuuuuull !!!

Ah bah bravo, maître indigne tu lui donnes des knackis périmées! Razz

J'espère qu'il va vite se remettre sur pied bisous

En fait, j'ai vu qu'après qu'elles étaient périmées :(

Donc le véto lui a fait 2 piques + médocs. ca va déjà mieux !

Bon rétablissement à Enko bisousbisous

Minus m'a déjà fait ça aussi et c'est vrai que c'est assez impressionnant !

Aurélie a écrit:
Bon rétablissement à Enko bisousbisous

Minus m'a déjà fait ça aussi et c'est vrai que c'est assez impressionnant !

C'est clair. même lui en avait peur !!!

Du coup j'en ai profité pour peser le pepere... bah il fait ses bons 23,5kg à 7 mois. pas mal...

cela dépend des escaliers, chez nous il n'a ni le droit d'aller au sous-sol, ni d'aller au 1ER étage, mais en ville pas de soucis il sait trés bien les descendre

il a jamais mangé de knaki mais pas de problème pour en faire
ki n'en veut des knakis d'ED

Mehdib92 a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon gros. L'ascenceur est en panne et j'habite au 3eme. il ne veut ni descendre ni monter les escaliers...Je suis obligé de le porter et vu qu'il n'aime pas ca, dès qu'il sent que je vais le porter, il file se planquer.

Il a peur des escaliers. Pourtant, dehors il n'y a pas de soucis avec les escaliers il les monte et descends sans poser de prolème.

Auriez-vous une technique pour ca ? j'ai essayé avec les friandise mais même ca ca ne l'attire pas...

hey pareil j'habite au 3iem étage elle veux ni monté ni désendre les escaliers et ceux de dehors nickel !

nous c'est l'ascenseur impossible donc quand on va en ville on cherche un parking ou il n'y a que de l'escalier

chez nous il ne monte pas les escaliers c'est interdit mais il les monte dehors

4éme sans ascenceur pour l'instant hélàs il est habitué depuis petit
Mais devient un gros comédient il fait une marche et s'écroule et me regarde avec ses yeux de merlans frits alors je lui fais des gazous gasous tire doucement sur le collier et ça passe
Par contre les 4 étages en retour de ballade c'est dur et on prend vraiment son temps mais je peux plus hélas le porter 29 kg c'est pas possible j'au une tendinite à chaque bras, je promène pas mon king je fais du ski nautique sans eau avec lui
C vrai que les étages c'est pas le top et y'a pas de solutions miracle même les petites gateries car après ç'est un peu calorique

• Créer...