ERA 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Photo de la semaine derniereChangement de programme, Edgard se fait pucé vacciner cette semaine et on va le chercher samedi !!!J'ai hâte mais en même temps très peur, je le trouve un peu maigrichon, mais bon les photos c'est pas top, rolala faut que j'arrête d'angoisser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est de quel elevage ? ouais à 2 mois il est un peu chetif mais faut voir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi, je le trouve à croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si t'en veux pas... JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 LOL, non je le prend !!!!Il vient de l'élevage des gamins de rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi ossi je le trouve tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu as d'autres photos? En tout cas, il a l'air très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non juste 2 petites vidéo que je n'arrive pas à mettre sur le forum !!!d'autre photo samedi ou dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu as un didacticiel ici pour mettre des vidéos : /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-video-sur-le-fofo-t497.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est gentils mais j'arrive même pas à l'extraire de mon mail !!J'suis trop nulle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il a l'air à croquer ce petit boudin blanc t'inquiète pas, quand il va intégrer que ses nouveaux parents sont gagas et qu'il va pouvoir déguster la gamelle tranquille, il va reprendre du poil de la bête c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca y est mon Gros BB est là !!!Il a un sacré caractère, mais il est trop mignon !!!!J'essaye de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le bidou à bisous !Il est super beau, tout blanc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment va petit Edgard, tu as des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'essaye d'en mettre demainUn adorable boubou, mais quel caractère !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Era tout d'abord bienvenue sur le fofo ensuite ton p'tit porcinet est à croquer vivement de nouvelles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à toi et à Egard,je n'avais pas vu ton petit boudin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Roh la la ... Quelle beauté ton ptit loulou !!!! Tout blanc comme ça on dirait une peluche J'ai hâte de voir les prochaines photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il a une bouille de fripouille sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et une très rare, ou il se repose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et voilà, le sacré coquin de service, et par moment un démon !!! Vivement qu'il grandisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Belle complicité.......Top le nonosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est trop craquant C'est rare d'entendre dire les proprios de boubou dire qu'ils ont hâte que leur boubou grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merciiii LOL, oui mais même Era j'avais hâte qu'elle grandisse, maintenant elle a 9 mois, et ça va beaucoup mieux, par contre Edgard est pire qu'elle quand il est en "crise", mais sinon c'est un amour hein !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut ! il est trop choux ^^ j'adore les bulldog blanc avec leur petite tache sur les oreilles c trop craquant ^^des photos encore des photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites