Big mama1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Classe inter MalesBoubull's gang d'joe daltonBulldesharonbull bayron roccoDakota chubby boy des rolfy's bullsDarius du bois des lilasClasse ouverte Male Beauty toxic de kalinka des roches blanchesBritish gladiator attila the hun Brutus de craberie passion bullCrazy wilbur des patibulliesDjedai le poirierDon diego du haut des terres noiresDrag queen of burly bulky bull'sSatanyk bulls gaspardClasse jeune males Bullbastic dragon ballDoug dapper of burly bulky bull'sClasse Puppy Males Emir de kalinka des roches blanchesErmes de kalinka des roches blanchesClasses Inter FemellesBest bulldogirona simply the best Délia des fleurs d'angesDemak-up de kalinka des roches blanchesDouble u of burly bulky bull's Classe ouverte femelles Avalon de kalinka des roches blanches C'agathe du grand fresnoyLe C.a.c.s et c.a.c.i.b FemelleClasse jeune femelle Dam'bertie du menhir de roqueblancheEasy to love de kalinka des roches blanches Erine of bull's cityMystic bull ayana by bigboss bullClasse puppy femelle Elegance style je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 désolé pour les males mais j'en ai pas beaucoupPUPPY maleEMIR de kalinka des roches blanchesERMES de kalinka des roches blanchesINTERMEDIAIRE FEMELLEles 4 ensemblesBest bulldogirona simply the bestDelia des fleurs d'angesDamak up de kalinka des roches blanchesDouble u of burly bulky bullsCLASSE OUVERTE FEMELLEles deux concurentesAvalon de kalinka des roches blanchesC'agathe du grand fresnoyCACS / CACIB FEMELLEBEST BULLDOGIRONA SIMPLY THE BESTRCACS / RCACIB C'AGATHE DU GRAND FRESNOYLes deux ensemblesCACS / CACIB MALE et MEILLEUR DE RACEBULLDESHARONBULL BAYRON ROCCORCACS / RCACIBCRAZY WILBUR DES PATIBULLIESCLASSE JEUNE FEMELLE1ER et MEILLEUR JEUNEMYSTIC BULL AYANA BY BIGBOSS BULL2 eme DAM'BERTIE DU MENHIR DE ROQUEBLANQUE3 eme (je sais pas son nom)4 éme ERINEles 4 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca m'amuse ces noms à rallonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Crazy Wilbur des patibullies c'est le frère de Clint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Y'a un air de ressemblance c'est clair ! Il est beau lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour les photos, magnifiques!! Par contre, si je peux me permettre, je trouve que la femelle qui a fait la réserve, je ne comprends pas trop le classement, je n'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites