van cleef 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors van cleef diegodeniseet eleonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dis donc c'est famille nombreuse chez toi!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!Gros faible pour Denise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Waaaaaaaaaaaaa, ils sont tous très beau, mais j'ai une petite préférence pour Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rho les bouilles, y sont tous magnifiques Moi j'adore la bouille de ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Wahooooo c'est la colo des boubous chez toi ça doit être un fabuleux concert au moment du coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui tu as raison !! disons que le son de la tele n'est jamais au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore ils sont tous beaux (Surtout Van cleef)!!! Si seulement j'avai le droit d'en avoir autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adoooooooooooooooooooooore ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui c'est denise quand elle etait petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Sacrée tribu !!! Waouh !!!Pour ce qui est de la dernière photo, ça montre un peu le côté "bon vivant" des Ch'tis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je le redis, cette photo est trop excellent ; ça serai une idée de concours ça, nos boubous alcoolique, parce que je veut pas dire, mais y'en a une paire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Excellente ta Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Génial !! Il sont top tes boubous !!La photo de Denise quand elle etait petite est EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci a tous !!ta raison flodeal denise est une bonne vivante comme sa mere ,a par que je ne me mets pas dans de tel position !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oups jai ecris trop vite je disais comme sa mere ,a par que je ne me mets pas dans de tel position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben mince alors il est pas ecrit ce que j'ecris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Comment va la tribue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites