floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour a tous je vous presente ELOYE qui a 7 mois la voila quand elle était encore tous bébé[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 allez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouiiiiiiiiiiiiii on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je peus pas aller très rapidement parceque j'ai un mauvais réseau donc c'et lentje vais mettre des photos d'eloye et d'harom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Cool par ce que j'en ai très peu de quand il est chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il faut que je vous les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ha oui avec grand plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voici eloye et harom le lendemain de leur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cette photos a été difficile a prendre parceque nos petits loulous bougeais dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 encore une photos de toute la portée avec chiquita la maman ps: entre les pattes de chiquita c'est ....harom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hoooooooooooooooo trop chou !! Merci beaucoup je vois mon petit Harôm (L)Ps: tu peux mettre les photos en un seul message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 holala c'est vraiment trop beau a voir si petit !! merci pour ses belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je découvre alors tous doux lol alala les bulldog keske c coolmerci coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voici ma crapule dans toute sa splendeur prete a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Qu'est ce qu'elle est jolie!!! J'adore quand ils ont la gueule bicolore!!! Comme le joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une vraie geule d amouuuuuuuuuurrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Qu'est ce qu'elle est chou !! toujours aussi mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Supeeeeeerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 So beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop mignon!!! j'aime bien aussi les deux couleurs sur sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On veux des photos on veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 trop belle, encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites