VérAthéna 0 Posté(e) le 5 février 2010 Début Janvier, nous avons marié Merlin et Dixie Les bébés sont attendus pour début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quel beau mariage, on les attends avec impatience!!C'est ta première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 février 2010 Génial!!! Tu dois être aux anges Pas trop stressé j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sandra, stressée non pas du tout !!!!Quand j'ai vu du sang sur le carrelage, j'ai hurlé dans toute la maison, mon mari croyais qu'il m'était arrivé quelque chose. Non plus sérieusement je stresse à fond, va falloir que je me calme, sinon quand les chiots seront là je serais déjà complètement out !!!!!!!Oui Jess, c'est une première pour moi, et pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je te souhaite que tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 février 2010 En effet va falloir que tu prennes sur toi pour rester zen Et souhaitons que tout se passe bien pour ta fifille et ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est un beau mariage, félicitations ! Quand revois tu le véto pour ..... en savoir plus.C'est sur, c'est une expérience intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 février 2010 vivement les bbfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Des bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh j'avais pas vu !Pour avoir rencontré Merlin en chair et nonoss, il est magnifique *** Beau et il dégage une grande tendresse, un regard attendrissant, qui ne vous lâche pas. Benito je suis fan mais Merlin ausssssi.Hâte de voir les futurs minis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'avais moi aussi une tite préférence pour Bénito !!!!Mais en voyant ma dixou à coté de Merlin, et Bénito !!!!On à tranché pour Merlin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà, Dixou se porte très bien, j'ai sent ses bébés bouger aujourd'hui !!!!! (je vous explique pas l'effet que ca fait, le monde aurait pu s'écrouler, j'aurais rien entendu).Alors contrôle véto, avec radio il y aurait 3 chiots qui bougent bien !!!!!La suite dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On n'y est presque........papouilles sur les flancs de la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah c'est génial!!!! Vivement les petits bouts!!!Pleins de câlins à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super ça doit être magique de voir son bidon bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Future Môman, hier soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sacrées tetines la memere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ils font pouvoir se régaler les petios !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Y a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah oui quand mêmepapouille a la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ca promet de beaux bibouns un si beau bidouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 OUAH joli bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Les bébés sont nés ce matin !!!4 mâles et 1 femelle !!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Trop mignon, bon courage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 5 belles crevettes ... j'adore ! J'espère que la môman se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à ces nouveaux ptits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue aux petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jolie couleur ces petits bouts !!il n'ont pas eu trop de mal a attrapper les "grosses "tetines de maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Trop bien!! Du coup ils étaient plus que prévus Félicitations à la maman Et courage à toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 5 mars 2010 franchement c'est trop mignon j'adoooooooooooooooore gris bisou aux bb et a la maman felicitation au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon courage !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop mignon!!!comment va la maman??on attend vite les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rho ben j'avais pas vu!!!Super nouvelle ,Ils sont trop mimi Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Maman se porte très bien, le lait coule à flot, et elle à l'instinct maternel, que demander de plus !!!!Voilà les bébés en individuel,FALCOFLAMBEURFLUBBERFONZYFIFI BRIN D'ACIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh ça y est !félicitations et courage pr les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ils sont magnifiques!!!Gros faible pour Fonzy et fifi brin d'acier Et toi c'est lequel ton préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Gaufrette et JessMoi j'ai un faible pour Fonzy et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DéDé01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Rha je viens me détendre un ti peu, et qu'est ce que je trouve !!!!!! Les mêmes qu'à la maison, sont petits mais prennent toute la place !!!!!Attendez les p'tits quand vous aurez grandit et qu'il fera beau, je vais vous faire votre fête dans le jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dixie t'as fait de très beau BBMoi je craque pour les rouquins, alors petit faible pour ton Flambeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont trop mignons !!! Félicitations pour ces beaux bébés moi j'aime bien Fifi Brin d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci à vous Les bébés ont une semaine aujourd'huiFalcoFlambeurFlubberFonzyFifi Brin d'Acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est trop mignon tout petit, on dirait des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 S U P E R B E S S S S S S S !!!!!!!!!!!!!!! F E L I C I T A T I O N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça donne envie d'en reprendre un... Encore heureux que la raison me dit non sinon...Ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est clair, ils ressemblent à mes chonchons Toujours mes deux préférences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai craqué pour fifi brin d'acier! et fonzy!!!!!!!!mais les autres sont terribles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites