sandra15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Comme tu dis, des belles chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MErci à vous, petite photo de famille des bébés qui ont déjà un mois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour,Ils sont magnifiques,craquants on a envie de leur faire pleins de calins Félicitation à la Maman Bullbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un mois, c'est l'âge que je préfère. ils progessent tous les jours. J'aime vraiment cette période......papouilles à ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super photo !comment tu fais pour qu'ils restent en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sandy a écrit:super photo !comment tu fais pour qu'ils restent en place !! Facile : punaises et ficelle... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça c'est sadique les punaises !!!peut etre de la glue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bande velcro collé sur le bide et une bonne poussée sur la carpette... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sans oublier d'arroser sinon ça ne pousse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un clou à chaque patte, et le tour est joué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ...croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 VérAthéna a écrit:Un clou à chaque patte, et le tour est joué !!!!!!Moi je penserais plutôt à un pic à brochette,y'a plus qu'à mettre sur le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 VérAthéna a écrit:MErci à vous, petite photo de famille des bébés qui ont déjà un mois !!!!!!!Elle est superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 waow !!!!!! your carpet is rich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est vrai un mois, c'est l'âge que je préfère aussi!Toujours un faible pour Fonzy!Tu as des résas déja Elisabeth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et ces petits bully's là, on peut voir leur croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bah oui c'est vrai ça, ils ont dû grandir les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouhhh qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!Moi je craque pour Fifi ... mais bon ... je les accepterais tous sans aucun soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voilà les bébés ont 6 semaines, ils grandissent bien trop vite à mon gout !!!!!FalcoFionaFlambeurFlubberFonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Punaise, ils sont tous simplement MAGNIFIQUE ; j'adore Fonzie pour sa couleur, mais côté gueule, j'ai une grosse préférence pour celui qui porte son nom a merveille, le beau FLAMBEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Rho la vache ils deviennent de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont superbes, j'ai un faible pour la raie blanche dissymétrique sur la tête de Flubber, l'air pataud de Flambeur, l'effet peluche de Fonzie, l'air triste de Fiona et la bouille éveillée de Falco.En fait ils ont tous un truc craquant, c'est fou ce qu'ils sont différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils ont tous un "truc" à eux qui les rend craquants !!!!Ils ont déjà du toruver leur maitre avec des bouilles pareilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci à vous, pour vos complimentsTous ont un maître, sauf le petit Falco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rholala la bouille de fonzie, il porte bien son prénom.Je suis sure que Falco trouvera une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'avoue avoir un faible pour Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Flambeur oui, ça poussi viiiite, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ohlala ... moi je comprend pas qu'on ait pas encore craqué sur Falco ... j'adooooooooore sa bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 VérAthéna a écrit:Merci à vous, pour vos complimentsTous ont un maître, sauf le petit Falco !!!!!!!Incroyable, il a l'air tellement éveillé et il a une bouille, on le boufferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 avril 2010 PUNAIIIIIIIISE je file jouer au loto mais promis si je gagne je te prends le lot, toute la tribu de bibounes tout plissés et bien dodus à papouiller huuuuuuuummmtrognons ces petits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bully tu vois tu avais raison, les personnes qui avaient craqué pour Flambeur en photo, sont venu le voir, et ils ont réservé Falco, justement parce qu'ils le trouvent plus vif.Labigou, n'oublie pas les résultats de l'euro million ce soir!!!!!!Nouvelles photos des bébés prisent ce matin.Ils ont déjà 7 semaines, le jour du départ approche, pas un jour sans que j'y pense !!!!!!Falco Fiona et FlambeurFlubberFonzy qui est rebaptisé Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Flambeur à l'air tout triste ; moi aussi, si je gagne à l'euromillion, j'achète d'abord une grande maison avec un terrain de dingue et ensuite, je prend tous les boubous pas réservé du fofo ;Je sais que c'est dur le moment du départ, mais si tu es sûre qu'ils vont être bien, ça ira sans soucis tu verras ; moi, je m'étais mise en tête qu'ils seraient bcp mieux seuls dans une famille qui n'aurait qu'un chien à pouponner, qu'avec moi qui en avait 10.Et ça a été le casMais c'est dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah et j'ai oublié ; maintenant, j'ai du mal à dire qui je préfère, ils sont tous FABULEUSEMENT BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sublime les photos !!!!!!!!!! ils sont craquants.Pour le départ, je te souhaite beaucoup de courage, car c'est toujours un gros pincement au coeur et des larmes. C'est qu'on les aime nos petiots.....J'espère pouvoir te remonter un peu le moral à la NE, bises - Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh la carrue du p'tit Falco (enfin le 1er !) ... il est trop trop beau.Et moi je choisis pour mon chez moi la p'tite Fiona En tout cas, ils sont tous magnifique,s qu'est ce qu'ils ont changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ils sont sublimes vraiment.Tu as fixé les dates pour les départs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui lili ce sera à partir du 20 mai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 23 avril 2010 wahouuuuu sont trop beau donc pour moi sa sera : Flambeur et Falco a livrer a la maison ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui MAGNIFIQUES !!!!!!!! de pur merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Encore un mois de bonheur alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est fou comme ils ont changé Grosse préférence pour Falco et Flambeur et Fiona mais ils sont tous beaux Du coup, le pauvre Flambeur qui était réservé doit être tout triste que les gens aient choisi son frère !Il est toujours à adopter le tit Flambeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Aurélie a écrit:C'est fou comme ils ont changé Grosse préférence pour Falco et Flambeur et Fiona mais ils sont tous beaux Du coup, le pauvre Flambeur qui était réservé doit être tout triste que les gens aient choisi son frère !Il est toujours à adopter le tit Flambeur ?il est pour moi j'ai oublier de joué a l'euromilion ! j'aurai pu gagner 34 euros ^^ je suis triste donc je merite un lot de consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Citation :...Fonzy qui est rebaptisé FalcoCe sera un rockeur le petit Falco sans aucun doute. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Souvenirs souvenirs Marc !!!!!!Merci à tousOui Aurélie, Flambeur recherche encore sa famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 24 avril 2010 verathena tu peux me dire le prix de flambeur par mp stp mercij'ai une jeune fille sur un groupe facebook qui recherche un chiot mais je sais qu'elle a pas un budget énorme ps : moi je l'aurai pris direct si j'étais riche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Suddenly, mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Flambeur est mon chouchou depuis le début, j'espére qu'il trouvera vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Première sortie des bébés aujourd'hui !!!!FalcoFionaFlambeurFalcoFlubber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites