Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VérAthéna

Merlin et Dix Huit Carats

Messages recommandés

Non Bully, Funny est toujours à la maison.
J'ai des appels, mais rien de constructif, Toujours des exigeances assez bizarres donc je laisse tomber à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la si j'avais une maison, je l'aurais bien pris le p'tit Funny, c'est la condition de mon chéri pour un deuxième boubou d'amour. En tout cas j'espère que tu trouveras des personnes de confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue les gens qui ont des exigences bizarres... On dirait tout le temps qu'il leur faut un chien clé en main! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Jess, un chien est de nos jours, un objet que l'on devrait façonner à l'image du futur proprio. Il n'est plus question d'un être vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou lala je ne savais pas que ça allait vous mettre dans cet état !!! C'est juste que nous sommes à 5 (Bazil compris) dans un appartement qui n'est pas très grand, il ne veut pas un chien "clé en main" mais juste plus d'espace pour pouvoir accueillir un deuxième boubou !!!
Voilà c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthaul, ce n'était pas visé du tout contre toi. Bravo a vous d'être patient, d'avoir plus d'espace pour acceuillir un nouveau chien.
Les personnes à qui j'avais vendu Funny, vivaient en appartement, au mois d'aout déménagent dans leur nouvelle maison, et à mon avis il n'était pas encore assez propre, c'est pour ça qu'il me l'on ramené. Et quand on rentre du boulot, les pipis et les popos ça sent pas très bon, de quoi embaumer toute une maison, et ça aussi je pense que ça ne leur plaisait pas. Et c'est pas faute de les avoirs prévenus, mais quand on leur dit qu'un chiot n'est pas propre, et de l'avoir ensuite dans leur environnement, il y a une différence.
Voilà mon ti coup de gueule , mais Artaul encore une fois rien du tout contre toi, mais beaucoup contre des incontient comme les anciens maîtres de Funny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer, je ne comprennais plus très bien.
Donc je comprends votre coup de gueule et vous suis dans ce que vous pensez !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des gens qui ont pris un chien comme une peluche ! au moins ceux là ont eu l'intelligence de te le ramener, c'est moindre mal.

plus ça va plus funny est grand donc plus c'est difficile de le placer j'imagine par contre. Tu vas être quitte pour le garder peut être mais d'un autre coté tu auras la succession assurée et tu seras sure de l'origine de ton boubou rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...