lingodor 0 Posté(e) le 8 février 2010 hellopeut être ce sujet a t il été abordé ?quand nos boubous ont une légère diahrée, arrive t il à se laver l'a--s ?comme déjà y pue du pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bah moi je sais que les deux miens ne sont pas assez souples pour se lécher les parties intimes alors le cul cul encore pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ahh ahh celui qui y arrive c'est un boubou anorexiqueLe King c niet culcul c'est môman qui s'y colle beurkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vu la forme de leurs corps musclé, non les boubous n'arrivent pas à se laver le cul cul tout seul ! Quoi que certains ce le frotte dans l'herbe ! C'est comme des bébés, un petit coup de lingettes humides et voili voilou, sont tout propre et sentent à nouveau tout bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouai je sais ils savent même pas se laver les coucougnettes il a de nouveau le dessous de la queue infectée donc rebelotte, le truc qui pique pour nettoyer attendre 10 mn que cela agisse et puis après de la crècrème pour pu que ca pipiquedés qu'il fait humide, il attrape ça c'est chiant à la fin c'est le cas de le diremais bon maman s'y colle j'ai acheté les gants chirurgicaux, ça glisse tout seul sous la queuequel beau popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas assez souple mon Georges donc c'est Madame linguette qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 février 2010 je n'ai pas pensé aux lingettes car ça y est plus de produit pour laver cucul lingettes parfumées ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 lingettes pour bébé !!!!c'est ce que j'utilise pour Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Idem ... linguette tous les soirs !!C'est un pur bonheur pour Georges. Il faut que je le filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh oui, je voudrais voir ça ! moi j'ai un gros problème avec Einstein, il tuerait quiconque essai de s'approché de ses grosses fessesLe véto en a fait les frais la dernière fois quand il a voulu lui prendre la températureIl m'a dit qu'il n'avait encore jamais vu un chien avoir une réaction aussi excessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est pudique ... Le mien, tu lui frottes le cul pendant 15 mn, il bouge pas et sort sa langue de plaisir !Je te raconte pas quand le véto lui a vidé ses glandes ... du bonheur en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2010 au moins il est hétéro ce loulou et il le revendique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi quand je lui le dessous de la "queue" il bougonne , il serre les dents mais c'est vrai quand on l'a amené chez la véto la première fois qu'il a eu cela, il aurait pu choper mais sans plus, il sait que c'est pour son bienj'ai acheté des gants parce que bonjour quand il faut aller en dessous ou c'est un peu craca puant mais bon on s'y faitaprès il court partout pour s'essuyer le croupion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 février 2010 nous il ne sort pas la langue mais son kikiil se met assis sur ses boulettes, il se les frotte et hop le rouge à lèvres est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je précise que si j'arrive à faire le cucul de Georges, c'est que je fais cela depuis qu'il est avec moi donc à la sortie de l'élevage. Suite aux conseils très précieux de l'éleveuse, elle m'a précisé que je devais pouvoir toucher toutes les parties du corps de mon loulou, je fais tout les soirs le Georges aux linguettes.De la tête au pieds .... Le conseil est top top car je peux vous dire que je fais ce que je souhaite avec Georges. Il se laisse faire pour tout les soins et je ne dois pas courir derrière ou user de la force. Tout est devenu naturel ...A mettre en place dès que possible car cela facilite la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2010 Minus aussi adore Dès qu'il voit le paquet de lingettes, il est tout content et ramène ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et un de plus amoureux des linguettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 février 2010 quand il me voit arriver avec les cotons, il se sauve mais dans un coin et après il se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2010 je confirme que les boubous ne se lavent pas le trou de balle tout seul chez nous non plus mais j'ai un avantage sur vous...ils sont deux et s'aiment beaucoup !je traduis, bien sur pour ce qui est des derrières crottés, je suis derrière eux à chaque fois qu'ils rentrent à la maison avec le sopalain qui ramasse toute trace de frein mais en plus, ce petit couple prend soin de se faire des petites toilettes intimes l'un à l'autre tous les jours !je ne veux pas jouer les troubles fête dans leur ménage alors je ne m'en mêle pas et ça marche très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 février 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Et après ils font des grosses léchouilles à toute la famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 février 2010 quand on aime nos boubous on ne compte pas !hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 impossible chez nous ! 2 bac G2 à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mon titi aime pas la lingette quand je le nettoie il me fait ses gros yeux globuleux ! Quelles marques de lingettes vous prenez pour vos boubous ? Le mien est tout irrité au trou de bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Peu importe le marque je suis passé au huggies/pampers et autres marques au lingettes de marques de supermarché et mon gros adoreeeeee, il se léche quand je lui fait, beurk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Minus aussi, il en peut plus des qu'il voit une lingette qu'elle qu'elle soit ! Même les Ajax anti bactérienne à la javel lui font envie !!!!Tout comme Boston, il sort sa langue et se lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Des gros cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites