Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Savent ils se laver le cucul ?

Messages recommandés

hello

peut être ce sujet a t il été abordé ?
quand nos boubous ont une légère diahrée, arrive t il à se laver l'a--s ?
comme déjà y pue du pouet
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je sais que les deux miens ne sont pas assez souples pour se lécher les parties intimes alors le cul cul encore pire!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ahh celui qui y arrive c'est un boubou anorexique

Le King c niet culcul c'est môman qui s'y colle beurkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la forme de leurs corps musclé, non les boubous n'arrivent pas à se laver le cul cul tout seul ! No Quoi que certains ce le frotte dans l'herbe !
C'est comme des bébés, un petit coup de lingettes humides et voili voilou, sont tout propre et sentent à nouveau tout bon !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais ils savent même pas se laver les coucougnettes
il a de nouveau le dessous de la queue infectée
donc rebelotte, le truc qui pique pour nettoyer attendre 10 mn que cela agisse et puis après de la crècrème pour pu que ca pipique
dés qu'il fait humide, il attrape ça
c'est chiant à la fin c'est le cas de le dire
mais bon maman s'y colle j'ai acheté les gants chirurgicaux, ça glisse tout seul sous la queue
Image hébergée par servimg.com
Smile
quel beau popotin Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez souple mon Georges donc c'est Madame linguette qui fait tout !
Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pensé aux lingettes car ça y est plus de produit pour laver cucul
lingettes parfumées ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lingettes pour bébé !!!!

c'est ce que j'utilise pour Lisa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ... linguette tous les soirs !!

C'est un pur bonheur pour Georges. Il faut que je le filme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, je voudrais voir ça ! Smile

moi j'ai un gros problème avec Einstein, il tuerait quiconque essai de s'approché de ses grosses fesses
Le véto en a fait les frais la dernière fois quand il a voulu lui prendre la température
Il m'a dit qu'il n'avait encore jamais vu un chien avoir une réaction aussi excessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pudique ... Very Happy
Le mien, tu lui frottes le cul pendant 15 mn, il bouge pas et sort sa langue de plaisir !
Je te raconte pas quand le véto lui a vidé ses glandes ... du bonheur en live !
RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je lui le dessous de la "queue" il bougonne , il serre les dents mais c'est vrai quand on l'a amené chez la véto la première fois qu'il a eu cela, il aurait pu choper mais sans plus, il sait que c'est pour son bien
j'ai acheté des gants parce que bonjour quand il faut aller en dessous ou c'est un peu craca puant mais bon on s'y fait
après il court partout pour s'essuyer le croupion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il ne sort pas la langue mais son kiki
il se met assis sur ses boulettes, il se les frotte et hop le rouge à lèvres est sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que si j'arrive à faire le cucul de Georges, c'est que je fais cela depuis qu'il est avec moi donc à la sortie de l'élevage.
Suite aux conseils très précieux de l'éleveuse, elle m'a précisé que je devais pouvoir toucher toutes les parties du corps de mon loulou, je fais tout les soirs le Georges aux linguettes.
De la tête au pieds ....

Le conseil est top top car je peux vous dire que je fais ce que je souhaite avec Georges. Il se laisse faire pour tout les soins et je ne dois pas courir derrière ou user de la force.
Tout est devenu naturel ...

A mettre en place dès que possible car cela facilite la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus aussi adore Smile Dès qu'il voit le paquet de lingettes, il est tout content et ramène ses fesses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il me voit arriver avec les cotons, il se sauve mais dans un coin et après il se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que les boubous ne se lavent pas le trou de balle tout seul chez nous non plus mais j'ai un avantage sur vous...ils sont deux et s'aiment beaucoup !

je traduis, bien sur pour ce qui est des derrières crottés, je suis derrière eux à chaque fois qu'ils rentrent à la maison avec le sopalain qui ramasse toute trace de frein mais en plus, ce petit couple prend soin de se faire des petites toilettes intimes l'un à l'autre tous les jours !

je ne veux pas jouer les troubles fête dans leur ménage alors je ne m'en mêle pas et ça marche très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beurk Et après ils font des grosses léchouilles à toute la famille !!!! gloups

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gloups

impossible chez nous ! 2 bac G2 à la maison... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon titi aime pas la lingette quand je le nettoie il me fait ses gros yeux globuleux Razz ! Quelles marques de lingettes vous prenez pour vos boubous ? Le mien est tout irrité au trou de bal affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe le marque je suis passé au huggies/pampers et autres marques au lingettes de marques de supermarché et mon gros adoreeeeee, il se léche quand je lui fait, beurk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus aussi, il en peut plus des qu'il voit une lingette qu'elle qu'elle soit ! Même les Ajax anti bactérienne à la javel lui font envie !!!!

Tout comme Boston, il sort sa langue et se lèche beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...