coppens 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dodge a la mâchoire qui craque a chaque fois qu'il baille!!!! Est ce nomal???? (ça me fait mal!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah mince elle soit se déboîter ! Je pense pas que ce soir grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi je peux faire craquer ma machoire et c pas cassé Apres pr les chiens je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 février 2010 a ba tien moi Lola c'est pareil ca me fai mal aussi mais je ne sais pas d'ouca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 9 février 2010 Un manque de calcium ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ces dents de lait sont-elles toutes tombées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il à quel âge ?????Dust me faisait ça, surtout quand elle avait des moments de pousse (en 15 jours, je voyais sa tête qui prenait de l'ampleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il a 20mois!!! Déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites