bouillette1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelqu'un vient à maubeuge le 4 avril.Moi j'y ai inscrit mon petit Earl hier au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Visiblement personne du forum ne sera là,dommage.Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mon loulou a fait tres prometteur Le voici lors de son passage [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitation à vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Earl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai vu ce post trop tard... J'aurais bien fait un saut jusque là. Juste une bonne vingtaine de Km.... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci à vous,pour un boubou qui en n'est pas un c'est pas mal du tout tres prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il y a quoi comme "quote"? prometteur, très prometteur et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il n'a pas encore de cotation Earl est en classe puppy.donc pas de cotation.Parcontre il a comme qualificatif très prometteur, ce qui est la mention la plus haute chez les puppy. C'est un excellent résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a ce que je vois il n'y a pas que ton chien que tu ne sais pas sortir en laisse,tu ne sais pas lire egalement.Il a juste fait tres prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Cool Bouillette Sur ce forum, les gens sortent peu en expo environ 70 % des chiens sont non lof, donc ne connaissent pas bien nos salades de cotations.Toto vient juste de faire l'acquisition de sa bullette et souvent mal à droit dans ces propos d'ailleurs cela me rappelle qq'un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui et puis je me renseigne puisque je pense faire peut être une expo ou l'autre avec Lisbeth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben bonne chance pour elle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo Earl!!! c'était sa première expo bouillette?En tout cas il le mérite, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites