Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alors là, je viens de trouver un truc qui va vous changer la vie en période de Carnaval ... Votre bulldog pourra se déguiser lui aussi sans mettre des vêtements ... un rien va le déguiser !DES MOUSTACHES POUR CHIEN !! Il suffit de mettre dans sa gueule l'embout (avec un peu de confiture dessus !!) ... et le tour est joué !Nos chiens ont enfin la classe : jouet en plastique d'un côté (une belle boule) avec lequel le chien se fera un plaisir de jouer, superbe moustache distinguée de l'autre côté. Évidemment vous ne verrez que le côtémoustache et il faut bien le dire : votre chien avec cette moustache a une sacrée gueule !!Caractéristiques :- Jouet pour chien- Un bout jouet tout rond pour permettre au chien de mordiller- De l'autre côté une belle moustache- Matière plastique souple mais ultra solideLe site : http://www.super-insolite.com/moustache-chien-jouet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Y'a aussi la langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 février 2010 y'a que toi Béné pr ns trouver des trucs pareil j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Excellent tes petits déguisements pour loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais ça se mets comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Qui achète pour essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que la moustache irait bien à Georgeounet Et la grande langue à Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jess le chien met la boule ds sa geule, dc c'est pas gagné pr qu'il la garde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Punaise ... vive le Carnaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est trop bien mais comme il bouffe tous les joujous qu'on lui achète, j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2010 Arome a écrit:Punaise ... vive la Carnaval ! Ben alors Béné, t'es déjà bourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai corrigé avant de lire ton message .. (j'étais en cours d'informatique ... avec le prof devant mon nez ! C'est moins bien qu'avec une bouteille de bon vin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites