Mr Wylde 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je vous présente mes Loulous: Mr Chester 4 ans que j'ai élevé tout bébé et To Be 7 ans "retraitée" que j'ai adopté chez mon eleveur qui vit le parfait amour avec son Chesterounet depuis 4 ans. Miss To BeMr ChesterTogetherAvec Gégé (Gérard) leur chat quils considerent comme leur petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 j 'adore tes boubous, ils sont sublimes!!! j adore le petit bourelet de nez de TO BE, je le trouve trogon et mr chester, quel bo jeune homme! sublime tt les deux , hate de voir d autre photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh oui très beaux ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils forment un très joli couple tous les deux!! Et le nom du chat, trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime bcp tes deux boubous! ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 février 2010 On reconnait bien la vivacité du bulldog sur tes photos, ils débordent d'énergie tes gros En tout cas ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 un superbe tableau de famille, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Plein de photos des deux peluches ici :/bouboubalades-f16/bouboubalade-a-chartres-t3348.htm#214056A l'occasion d'une bouboubalade dans la cour de Clint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est trop chou ce petit couple, c'est dommage qu'on n'ai pas plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super couple ! Et super leur bébé Gégé j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont bellots les trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites