dixybull 0 Posté(e) le 18 février 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14204659Dixy femelle 2 Ans bulldog Anglais LOF et confirmé cherche Amoureux BULLBULL LOF et confirméJ'habite à Claye Souilly en Seine et MarneAlors si vous connaissez un Beau Bullbull contactez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est bête, j'ai fait castrer mon loulou il y a un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pauvre petit pèerrrrreeeee!!Pourquoi l'avoir castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et bien parce que j'ai une femelle à la maison et que je souhaite vraiment faire reproduire ma femelle et ça devenait peu gérable pendant les chaleurs!mais mon Royal a fait sept beaux bébés avant la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il a fait une saillie naturellement ou par insémination artificielleJ'ai vue sur internet que nos pauvres bullbulls sont pas doués pour CraKCrak trop éssouflé trop cardiaque Est Vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2010 Par insé Nan c'est pas une question de forme physique, c'est qu'en général le mâle est trop lourd pour la femelle et a tendance à l'écraser!Et c'est surtout que par insé il y a plus de chances de réussites et aussi moins de risques que les chiens se fassent mal vu qu'après la saillie naturelle ils restent "collés"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok merci pour l'info, en fait il faut que je trouve un petit mâle, ma chienne pèse 22kg J'ai demandé à mon vétérinaire, mais il ne fait pas les inséminations ,j'ai un peu de temps ses chaleurs sont début mai mais j'ai vraiment du mal à trouver un chien LOF et confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2010 dixybull a écrit:Il a fait une saillie naturellement ou par insémination artificielleJ'ai vue sur internet que nos pauvres bullbulls sont pas doués pour CraKCrak trop éssouflé trop cardiaque Est Vrai?Bin pour moi ça a marché naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est rassurant de savoir ,parce que j'aime pas trop l'insémination pauvre fifille Pour l'instant à la recherche du Bachelor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je pense que ca serait interessant pour trouver ton male que tu nous donne quelques renseignements sur ta femelle son origine , le pere la mere ou non de l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour,Dixy vient des Gamins de Rubis 02800acherynée le 30 juin 2008papa fairfax des gamins de rubis maman zadatis assia des gamins de rubiswww.lesgaminsderubis.facite.comJ'ai contacté l'éleveuse mais elle a son père et son frére donc pas possible de faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 février 2010 bah moi j'ai qu'une femelle donc je peux rien faire pour toi mais bon certains sont selectif pour les femelles qu'ils veulent mettre avec leur males donc c toujours important de savoir les origines de ta bibouneenfin moi c'est ce que je fais on m'a souvent demandé mon Cancun ( 1 cane corso ) en saillie mais je demande toujours les origines avant au minimum d'ailleurs il a encore jamais sailli car souvent c des demande de non LOF ou titre initial donc toujours puceau mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 belle comme elle est, tu devrais trouver ça facilement rien que sur les annonces du nettiens nous au vourant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour,Qui a eu 7 bébés Royal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 21 février 2010 Re bonjour,Je ne connais pas encore tout le monde sur le forum, je pense que vous me parliez de Royal et Lola tout à L'heure Je suis en pleine recherche d'un amoureux pour Dixy , alors je parle un peu avec les gens du forum, mais comme je suis assez timide et vue que je suis nouvelle , je n'ose pas trop aller parler avec les autres mais cela va venir à force de vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 C'est Royal qui a eu 7 bébés ! Enfin, pas lui, la femelle !!!! Lola pas encore !C'est Jess qui en parlait plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est avec ma chienne Diam's que Royal a eu 7 bb. Les bb ont fêté leur 1 an le 10 février 2010. De ce mariage j'ai gardé Ebène un mâle et Elaine une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour,Vous avez des nouvelles de vos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui de temps en temps........En avril j'aurai la joie de revoir Emy et Edgar qui viennent me faire une petite visite à domicile. Emma est à Lorient en compagnie de sa soeur de coeur une gentille Saint Bernard.Erode, Elvis, Elaine et Ebène sont sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh oui des nouvelles de ma Emy chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2010 Emy a suivi des cours en ecole du chiot car elle était très énergique, à présent un vrai petite bullette sage et obéissante. mais toujours pas de photo. Mais Richard m'a promi devenir en Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dommage que vous cherchiez un LOF, Edgar est moitié moitié mais je pense qu'il ferait des beaux BB Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonsoir,Bah comme ma fifille a le lof et confirmé , je cherche un pèpére au lof sinon, c'est un beau bullbull,j'ai un rendez vous après les vacances avec un bulldog lof et confirmé,on verra bien si le courrant passe bien entre eux, le coup de foudre!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 25 février 2010 Scéance Photos pour trouver Bachelor BullBull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 26 février 2010 hello dixiebullje m'appel anne mon titi lui c'est dudley il a 2ans est lof et confirmé teste adn fait des concours d'ailleurs je serais a roiffé ou s'il fait un excellent il passera cotation3 (il est cot 2 pour l'instant) il pèse 28kl est fauve et blanc pour des photos je ne suis pas doué pour en mettre je cherche encore tu peux m'aider mais avec un systeme facile svp sur l'avatar tu le vois un peuc'est la premiere fois que mon titi cherche une bulette alors je ne sais pas comment ça se passebref si tu est interesse on n'en parlera ta louloute a l'air tres belle plus de photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 26 février 2010 excuses j'ai oublié mais sesprochaines chaleures son quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour,Pour mettre des photos il faut aller sur ce site,s'insrirehttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://servimg.com/&ei=1aSHS8nnIIbW4gbowLSwDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dservimg.com%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ACAW_frFR347FR347Après parcourir choisir la photo envoyer puis choisirmontrer la photo à un ami cocher copier puis vous ctrl v pour copier l'adresse url et voilà votre photoElle aura ses chaleurs en Mai, je pense avoir trouver un bullbull sur le forum, j'ai rendez vous après les vacances pour un premier contact on verra bien si il y a coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok si tu veux tu pourra me donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 26 février 2010 okSi vous comprenez pas pour les photos ,je peux vous expliquerBonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 27 février 2010 je vais m'y pencher serieusement se week end promisa tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour les photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il y a un post explicatif ici anne si ça peux t'aider!! /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci jess c'est cool vraiment j'espere que je verrais tes loulou a roiffé pour les photos ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2010 Royal tu ne le verras pas mais Lola oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça me fera super plaisir de voire ta lola je lui ferai un gros bisou et mon dudley aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vivement Roiffé alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 yes yes yes j'ai ete sur le site de tes loulou tes photos sont trop super de plus je te reconnaitré a roiffé une blonde au cheveux long et une puce avec un demi masquec'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je serais peut être avec une marguerite sur la tête vu que le thème cette année c'est les fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui c'est vrai, faut que je mette un t shirt ou qq chose avec des fleurs, je vais me pencher sur le sujet au fait les photos: ça arriveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Alors ... on en est où de la chasse au namoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour,La chasse au Namoureux a été BonneNous avons trouvé Ben le mâle de Sandy sur le forumNous l'avons rencontré la semaine dernière avec Henriette et Barbara des vrais princesses ,Ben est d'un calme ,des pattes énormes , dixy était complément fofolle de voir des bullbulls autour d'elle.Normalement début Mai ,il feront des Bébés par insémination artificielle après avoir fait des taux de progestérone chez un vétérinaire ou soit Maison-Alfort à voir On est déjà fin Mars , ses chaleurs vont arriver vite maintenantBonne Journée avec le Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Comme quoi tout arrive !!Y'a toujours des bonnes âmes pour répondre aux besoins !!Donnes nous des news et oublies pas le reportage en directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Excellent Choix!!!!!!!Ben hur est un très beau male compact - puissant et un caractère en or.Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh génial, oui excellent choix, et la maman des loulous est une nana géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh super un mariage de forum !!!J'ai hâte de voir les beaux bébés qu'ils vont nous faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites