anne16 0 Posté(e) le 20 février 2010 bounsoir les amis je voudrais savoir si certains d'entre vous habite le 37 indre et loire si oui ds ballades seraient les bienvenue n'hesite pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai déplacé ton post dans la partie "Boubou Ballades" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je suis à 42 km de Tours, partante pour une ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok faudrait etre plusieursqui serait interesse?date?lieu?propositions bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 février 2010 nous c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est bête, j'étais pas loin le we dernier... En même temps, j'avais pas mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est sure, mais on n'aurait pu à nous 4 sortir les miens..........Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop loin, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 quand est ce que l'on se fait une journée dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites