dixybull 0 Posté(e) le 21 février 2010 [/img]Voici ma fifille petite ,qu'est ce qu'elle a grossi ma vavache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Olllaaallaaaaa ... à croquer, à papouiller, à câliner !!Elle était trop trop craquante en version biboun .. j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jolie Bouille la demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2010 un vrai petit ange! ! J'adore celle dans son fauteuil avec sa petite patte qui dépasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 elle est trop chou moi ossi j adore celle avec sa petite pate qui de passe du fauteuil! a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2010 ROOOOOOOOH une vrai bouille à papouille cette choupinette ! ça grandit beaucoup trop vite ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 février 2010 ro lala je fond elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenu à Dixy, elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Et allez ! Encore une tite nénette toute mimi !!!Ppppfffff ce qu'ils sont mignons quand ils sont tout pitit !!!On devrait militer pour que les chiots restent chiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 février 2010 plutot d accord aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et la plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rho la vache elle a une de ces langue!!!!!!!!!!!Elle doit être de la même famille qu'Api LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2010 on organise une balade en mars en région parisienne /bouboubalades-f16/bouboubalade-parisienne-en-mars-t3290.htm#211503en espérant voir la belle Dixy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 25 février 2010 LA même grande langue que le King gros roulage de pelle en persectiveAlors t'habite en seine et marne pas très près de chez moi mais mon toton et ma tata ils ont une grande propriété là bas, j'ai hête de faire ta conaissance je te trouve trop canon , "love me tender"Ahhh sacré Elvis excusez mon King mais c'est un vrai coeur d' Arti Show maisl là je le sens bien accro !!Sacré Elvis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 février 2010 hé Lola a le meme collier ca ne viendré pas de Yves rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 La pelle à tarte !!! Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonsoir,Oui collier d'yves rocher,bien vue LolaLa pauvre fifille ,tout le monde se moque ,c'est vrai quand elle mange un biscuit, elle sort sa langue tellement qu'elle est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 février 2010 en tt cas elle est magnifique ta memere!!!je suis Fan elle a une bouille a calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Mmmmhhhh à la sauce piquante !!! Avec des frites !!! C'est trop bon la langue !!! Elle est super mignonne ta Dixy !!! Faut dire ce qui est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est vraiment jolie, une carrière de mannequin en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonsoir,Elle va faire le casting de Maxi zoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oh génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop mimi la demi soeur de mon petit coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est super belle !Et quel appendice lingual !Mazette !Je peux l'emprunter pour faire les vitres chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites