anne16 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonsoir a tousje voudrais vous demander si l'un de vous a eu le mm problème que moi avec mon titidudley a depuis 1 mois les bourses rougies et mm infectées avec un peu de puj'ai donc ete voir mon veto il m'a donne une pommande apaisante en me disant que s'etait la periode de rutec'est vrai que cela s'est arrange mais depuis 1 semaine ça reprendj'aimerais comprendre a quoi cela est du car il ne se frotte pas pouvez vous me donner des conseils sinon comme d'hab direction le vetomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il y aurait pas un problème d'irritation de contact ? J'ai vu des loulous avec des coucougnettes aussi bien rouge mais il n'y avait pas d'infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 24 février 2010 irritation de contact? c'est quoi?de toute facon si ça persiste je file chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'entends pas là le fait d'avoir une forma d'allergie au contacte d'une matière comme la moquette, herbe ou autre ...Essayes de voir ce qu'il a fait de différent ou plus longtemps avant qu'elles deviennent rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 24 février 2010 t'as peux etre raison car je lui est change son coucouche et il y a de la moumoute sur le dessusje vais lui retirer de suite et voirmerci pour tes conseilsje vous tiendrais au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il arrive que le problème soit sous nos yeux ... C'est une première piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne peux pas t'aider mais j'aurais tendance à penser comme Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai retire son coucouche en moumoute et lui met de la creme cicatrisante et apaisante donc j'attends 2-3 jours et comme je dois faire vaccine ma française avant le 9 mars je l'emmenerai en mm tempsmerci pour vos conseils et vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le bonheur pour ton loulou de lui mettre de la crème sur les coucougnettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mets lui du Mytosil comme sur les fesses irritées des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 26 février 2010 la creme que je lui met c'est veto qui me la donner c'est fait expres pour ça il m'a dit au fait jess pour lola dans un an ok j'attendraison se verra a roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Gardes ta crème pour l'instant car comme tu vois le véto dans peu de temps il vaut mieux ne pas interférer avec autre chose. N'oublies surtout pas la crème quand ton loulou va au soleil, les coucougnettes peuvent attraper un coup de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben Dunlop, parfois il a des petites croutes sèches qui apparaissent et tombent d'elles-même au bout de quelques jours... Peut-être un peu d'eczéma mais ça se limite aux bourses. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vais chez le veto demain pour faire vacciner ma puce française alors je l'emmene aussi ce petit cochon de lait, je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 il a un bouboubook ton duddley? j aimerais bien voir sa bouille je ne crois pas le connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Clint aussi a les coucougnettes qui rougissent (parfois elles sont carrément "tomate").Le veto m'a dit qu'il avait qu'à pas faire la grenouille.Dormir à plat ventre ça irrite la peau.Je plussoie Béné, c'est vrai qu'il suffit que la pose grenouille soit sur un contact rugueux ou allergisant et PAF, les coucougnettes deviennent luisantes et rougies.N'importe quel boubou vous dira que la solution c'est de les laisser dormir sur nos lits, dans des draps en coton. M'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le verdict tombera ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour le bouboubook j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites