Mr Wylde 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut, je reside entre chartres et dreux et je vais régulierement promener mes loulous dans ces alentours donc si quelqu'un est interressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est un peu loin pour moi mais j'espère que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Idem pr ns ca fait une sacré trotte quand même :(Mais de mémoire ya des boubous ds le 28 sur le fofo alors courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui il y a clint je crois! : /presentez-vous-ici-f2/presentation-de-lilietsesmoutons-boubou-clint-t3036.htm?highlight=clintTu peux lui envoyer un MP pour que vous vous programmiez ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 24 février 2010 desole c'est un peu loin dommagebon courage pour trouver du mondemoi j'ai essayer dans le 37 y a pas eu grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 24 février 2010 On est làààààààà.Clint veut des copainnnns !(Et du poulet).Quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites