sandra15 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tout est dans le titre, ça fait un moment qu'on ne s'est pas réunis,après un hiver bien froid et enneigé,le climat se radoucit, c'est donc l'occasion de sortir un peu nos loulous qui ont hibernés pendant tout ce temps,je vous propose donc une tite sortie un dimanche après-midi,le lieu reste à déterminer, Vincennes, Sceaux ou St Cloud, au choix.Alors à vos agendas pour donner vos dispos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 février 2010 Grave motivé Perso tant que c'est prévu à l'avance pas de souci. Pour le lieu, St Cloud ou Vincennes m'arrange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super J'avoue que Vincennes m'arrange moi aussi,on attend de voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partante aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partante aussi .... Ca fait longtemps que l'on est pas venu :!!!! donc ça sera avec joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partante Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nous on sera de la partie comme d'hab par contre chérichou part au ski 1semaine le 20 dc je serai à pied dc on peut prévoir ca avt ?Un dimanche parfait, les samedis st deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2010 Génial Y'a plus qu'a voir où et quand...Moi je préfère Vincennes et soit le 7 ou le 14 pour vous Olivia pour que Yoyo puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je dirai plus le 14/03 Faut voir si Steph bosse pas, comme elle a la tuture on va voir Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui bien sûr on attend de voir sa réponse, trop hâte de revoir le beaux Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi ça ma va!!! Si vous voulez faire un covoiturage, je suis partante aussi avec ceux qui viennent du sud de la RP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ahhhhhhh ... trop trop trop partante !!!!!!!! Par contre pour la date ... le 7 me conviendrait parce que le 14 je pars en vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Ba alors ... plus personne pour cette tite ballade ???? Si c'est pas possible pour vous pour le 7 mars tant pis je viendrais à la prochaine ... je ne vous en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 février 2010 Perso 7 ou 14 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 février 2010 Peu importe la date pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Profitez bien les copains ... peut-être qu'à la prochaine nous ferons le voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 J'espère bien Je veux revoir Mister Georges !!!!! et toi aussi bien sur Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Donc on prévoit ca dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Si c'est possible pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 février 2010 yes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cela sent le gâteau au tobleron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 février 2010 lol non chacun son tour !Moi je propose un gateau au MM's de Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Adjugé ... vendu pour le gâteau MM's de Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Bon ok il y aura un gateau au MM&S mais c'est bien parce que c'est vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ok pour dimanche Maudit régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Donc on va où ??? Moi je m'en fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vincennes ou St Cloud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vincennes m'arrange mieux perso, à voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vincenne arrange Sandra c'est au milieu pr tt le monde, ns ca ns vaSandra précise bien a Kite que ce n'est pas moi qui fait le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Let's go pour vincennes alors Faudra juste me préciser où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Moi aussi je veux bien que vous nous redonniez le lieu exact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faut se rejoindre à l'entrée, sur le parking devt le chateau, juste de l'autre coté des grosses lettre blanchesje rechercherai le plan tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Au point A ? Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Api a écrit:Sandra précise bien a Kite que ce n'est pas moi qui fait le gateau Ok je lui dirais!!!Sandrine & Morgan seront normalement là avec Caïzon (ce sont des voisins)Oui Medhi c'est bien là le point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oki d'ac.On devrait mettre en récap tout ca sur le premier post que tout le monde ai les infos sans galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On a pas dit l'heure du rdv non plus 14h30 c'est bon pour vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai changé le titre du post, c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah oui c'est vrai l'heure peut être utile Oe nikel pour moi. ca fait pas trop tot parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Nickel pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yes comme ca on peut faire la grass' matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et nous on pourra allez au sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ok on sera là avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Coucou, je vois qu'il y a de la boubou ballade qui se prépare à Vincennes!!Nous on a quelque chose de prévu donc je ne sais pas si on pourra venir, on va voir mais pourquoi pas.Je vous redis ça, mais en tous cas Beijing et Chacha seraient bien contentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh oui, ça serait sympa si vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Allez !!!!! Tous le monde vient à la ballade !!!!!! Allez les boubous de région parisienne ... il faut se bouger les fesses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh oui vient !!!Apres on te verra pas tt de suite avc le bébé alors faut penser aux demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 2 mars 2010 roh c'est dommage, notre louloutte ne sera pas encore parmi nous le 7 mars... En attendant une autre alors.. amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglaiss 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa dit bien a maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites