Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra15

BoubouBalade à Vincennes dimanche 7 mars 2010

Messages recommandés

Pour nous, on pourrait aussi être de la partie ... (Même avec un Sumo tout juste sorti du toilettage... on tente le coup !!!! Razz)
Avec en prime des amis qui viendraient avec un bouledogue français : Dalton. A confirmer ..
Pour les friandises (pour les humains j'entend !!!! ) j'hésite encore ... entre fondant au choco et cookies maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui on veux voir maxou et sumo tout propre (pus pour longtemps... Twisted Evil ) nous!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les M&M's sont achetés ... chocolat
Je ne sais pas si vous avez vu la météo mais il va faire trop beau !!!! chicchic par contre couvrez vous bien parce qu'il va faire super froid !!!! glagla ... le principal c'est qu'on passe une bonne aprem !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!! Very HappyVery Happy

Et prévoyez votre mal en patience aussi parce que dimanche, c'est les retours de vacances! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retour va être long ! perso j'ai la moitié du périph à traverser mais bon c'est pas grave ca laissera le temps de se remettre d'une bonne aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess on dit prenez votre mal en patiente Smile

Au futur ca peut donner il va falloir prendre son mal en patiente ou un truc du genre Razz

Mais bon on t'en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz j'avais même pas vu! rigolerespect

Au fait c'est à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
14h30 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On serait bien partant aussi !!!! Coyotte est toujours un peu fragile de la patte mais ça va nettement mieux.

Si jamais on rate un peu l'heure, après vous allez au morceau de bois ? c'est ça, bon on va essayer d'être à l'heure, mais je me bouge un peu plus difficilement maintenant.

À dimanche SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour Demain à 14h30 à Vincennes. Normalement je serais là avec Dolly si la voiture ne fait pas trop de caprices !

Si j'ai tout suivie, il devrait y avoir : Enko, Lola, Scofield, Caïzon,Sumo avec peut être Dalton, Api, Diesel, Beijing et Chapline, Max et Coyotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me REexpliquer comment y aller. J'y suis allée qu'une seule fois et je crois me souvenir que j'avais un peu tourné en rond .. Razz
Normalement, la ballade est maintenue pour nous même si Sumo boite un peu (mais rien de bien grave, ce sont juste ses hanches qui merdouillent un peu. Il a droit a une cure de cachets du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un peut me donner son numéro juste au cas où ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous allez prendre plein de photos! pour nous ce ne sera pas possible... comme c'est la veille de la rentrée, on a décidé de rester tranquilles pour que Lilian ne soit pas trop fatigué et aussi surtout parce que mes CP vont pas trop apprécier si j'arrive lundi sans avoir rien préparé!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne l'ai plus car j'ai changé de tel j'avais noté tout mes numéros sur une feuille mais je ne la retrouve plus mais Sandra m'a donné le sien par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tutre fait des siennes jvais pas pouvoir venir ! :snif:

Ramenez plein de photos, Profitez bien de votre aprèm, j'èspère qu'une autre balade aura lieu bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore le we du marathon mais, nonnn ,
j'espére qu'on pourra se garer ss prb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement lol

la dernière fois ct fini quand on etait arrivé, reste à espérer que ca soit pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ballade mais très froide ! Malgré le soleil il y avait un vent terrible :( , vivement le printemps

Ca m'a fait tres plaisir de revoir Steph et Diesel le gros nounours et ceux de d'habitude

Il manquait du coup Dolly, Sumo, Chapline et Beijing mais on a rencontré 2 personnes avc 2 bulldogs qui viennent de s'inscrire !!

J'essaye de mettre les photos plus tard bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai bien fait mumuse avc mon nouvel appareil photo, je me suis pas mise a 4pattes pr photographier les boubous la prochaine fois je ferai des gros plans Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'étais super contente de vous retrouver et mon loulou je vous en parle pas !!!! Bon là il est en mode ronfleur mais bon ...
Et puis sur la route pas tant de monde que ça j'ai mis un peu de temps à rentrer mais c'est parce que j'ai fait un ptit détour par chez ma maman ... ba oui c'est la fête des grands mères aujourd'hui alors fallait bien que ma mère voit son loulou !!!! Very Happy

Bon voilà mes photos ... je vous ai mis les plus belles !!!!





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barbie&a
Merci pour cette premiere, c etait vraiment genial que les filles rencontres d autres bulldog.
Ca nous a bcp plus... A tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa vos photos les filles Very HappySmile
Balade très agréable mais un peu fraîche glagla



2 petites nouvelles se sont jointes à nous Barbie et Nono,
j'ai un petit faible pour Barbie (c'est celle qui pose assise sur les photos)
Nono est canon aussi on dirait qu'elle a maquillé ses yeux en noir, quel regard affraid
Très sympa de revoir tout le monde et de déguster le délicieux gâteau de Stéphanie encore merci ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui était là, moi je vois pas au quotidien, Api a grossit un peu ? sur les photos on voit moins ses flancs (même si je pense que ca sera tjrs creusé chez lui).

Merci Mehdi Smile maintenant je ne vais plus essayé de volé Enko (même si je vois que tu lui a donné des lecons en cas de tentative bien joué le coup du "j'enlève mon collier pr pas suivre la dame) je vais volé ton objectif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te l'ai dit la dernière fois qu'il avait pris un peu,
ça lui va très bien comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalalala les filles, vos photos sont trop belles !!!
SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Ca nous as fait plaisir à tout les 3 de vous retrouver, ça faisait assez longtemps, Coyotte était vraiment heureux.

Bienvenue à Barbie et Nono sur notre forum, enchantée d'avoir fait votre connaissance, j'espère qu'on se reverra bientôt.

Oui au fait Merci à Stéphanie pour le gâteaux, excellent !!! je te demandrais pas la recette car j'ai cru comprendre que la recette n'était pas facile à faire ! Hein Olivia hii

Pour ce qui est d'Api, franchement il a toujours autant la patate et toujours svelte, ça m'a pas sauté aux yeux, en regardant les photos effectivement un peu mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendezzzzzzzz làààà ma réputation de cuisinière va etre foutue MDR en faite j'ai du faire trop cuire parce que la pate en elle meme ct good

y'a la recette sur le fofo /bouboumakesthecook-f25/le-gateau-au-mm-s-t1585-45.htm#212401

j'ai une autre recette ds un bouquin je vais tester, Kite je te ferai gouter RazzRazzRazz

Aurore prochaine ballade au printemps avc la pousette ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan mais c'est pas de la faute d'Olivia ... au moins elle a pris le temps de le faire !!!!! hii qui teste la prochaine fois ??? je ne dis pas que c'est un gateau difficile à faire mais bon quand on a que les ingrédients pour info c'est pas évident non plus Very Happy et puis qui réussit toujours son gateau au toblerone ?????? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur les 3/4 des photos ou il y a enko, il renifle des derrières !!! il va passer pour un obsédé :p

Olivia j'ai du le dressé à cause des toutes les menaces que tu m'a fait lol.

bravvo pour le gateau au M&M's, vraiment super bon !


Vivement que les températures remontent pour remettre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci de rappeler le FAMEUX gâteau au Toblerone Smile

Grave vivement les beaux jours, comme ca Mehdi on peut même se retrouver en semaine au parc de St cloud

Le prochain gateau c'est Kite qui le fait !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément. Je bosse les lundi et mardi mais souvent, je ne fait pas grand chose du mercredi au vendredi donc dis moi si un de ces 4 tu veux y allé, je suis partant !

tout le monde est bienvenue bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je suis libre tout les jeudi aprem et un vendredi sur 2, donc on se tient au courant Smile

Ca interesse qui des petites ballades en semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit faible de barbie c est vrai elle trop jolie lol et nono c est pour c est yeux de bagarre que ns l avons prise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ton boulot Mehdi ??? Ca m'interesse hii
Moi tant que je suis de nuit pourquoi pas si j'ai rien de prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je fini mon école d'ingé en informatique à la fin du mois et ensuite je suis en stage pendant 6 mois.

Je bosse Lundi et Mardi pour une boite et les 3 autres jours, vu que je monte ma boite, je bosse un peu a mon rythme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu monte quoi comme boite ? T'as besoin d'une assistante personnelle ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait du développement de site Web, un petit peu de référencement google. Un petit truc trankilou quoi Smile

Sinon, je suis sur un autre plan (pour le moment c'est qu'une idée, rien de concret mais j'y réfléchis et fait les calculs) pour des centres de lavage pour chien.

Pour le moment ca va j'arrive à gérer tout seul sans problème, pas beaucoup de clients mais je penserai à toi dès que j'en aurais besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra prendre des expertes en gratouilles de fesses spéciales bulldog Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool pourquoi pas Very Happy

Steph tu fait quoi comme boulot pour bosser de nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je bosse en laboratoire à l'hopital donc forcément les urgences ba c jour et nuit bouh mais je recommence à bosser de jour dans un mois ouiii on alterne comme ça jour et nuit sachant qu'on fait 3 mois de nuit par an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. Je viens de voir sur facebook que tu bosse à l'hôpital foch...Je connais bien c'est la où je suis suivi lol.

Olivia, dès qu'il y a une occasion de sortir une connerie, tu la loupe pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...