Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vos boubous et la neigeLola du 21MinusRoyalLolaScofieldBullyEinsteinEraEdgardDiegoEclairRhomkaCookieEdenGeorgesEarlDjacksonClaytonClint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Allez à vos votes les amis!!!!! Ca va être dur encore une fois de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je craque sur deux photos ..........bon je vais réfléchir mais c'est très dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oulala moi aussi j'ai du mal à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca y est je vote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bully, Eden et Clint au coude à coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 4 mars 2010 A votez !Les photos sont superbe, encore une fois c'est dure de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis contente, ma nénette au coude à coude avec sa fille ; merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai voté, mais ce fût très difficile........bravo aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est énorme il y a déja 50 votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 L'outsider, Eden est en tête c incroyable Michel..Tout à fait Thierry c incroyable... Mwa mwa mwa quel humour.... :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 52 votes ... ouahhhh !Je d'ac avec toi jess ... c'est étrange surtout avec des votes à tous les loulous !Y'a une fée boubou qui a donné un coup de baguette magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Aie aie Djaskson, Eden et Bully au coude à coude... quel suspens ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'avoue meme pr le concours en gros plan il n'y avais que 40votes ...Bon avouez qui a trouvé une faille et a voté plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui il y a une faille là Pourtant on ne peux pas voter plusieurs fois c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En faite quand vous avez mis les votes en routes, j'ai voté et vu le résultat et tout le monde avait déjà une voix ! le jour même bon c'est équitable, tout le monde à eu une voix pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Euh bah moi j'ai voté le 1ere jour aussi et je n'avais pas vu que tout le monde avait 1On va appeler Sherlock homes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon petit coquinoux j'ai trouvé la faille, fini les votes à plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca me paraissait louche aussi que chaque boubou avait au moins un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'était quoi la faille ! on peut savoir ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on pouvait pas tous voté plusieurs fois ! chez moi, après avoir voté, je ne pouvais plus, j'avais juste le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Non secret défénse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pareil pour moi une fois que j'avais voté je pouvais plus revoté j'avais que les resultats !! comment est ce possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi aussi, une fois voté, je n'ai accès qu'aux resultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai voté !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les photos sont toutes craquantes.... mais il y en a une qui me fait craquer un peu plus, c'est Eden... j'ai voté pour elle (oui oui j'assume publiquement) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Eden frise la congélation sur pied et elle est craquante mais celle que je préfère MOA c'est quand même l'aspirateur à neige non, j'ai pas dit pour qui j'ai voté, je l'ai pas nommé NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai voté j'espère que ce n'était pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai voté pour ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Y'a du people aux urnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C est fait ... et que le ou la meilleur(e) gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vous avez jusqu'à dimanche pour voter les amis, après on clôture! Alors tous aux urnes! Après les élections régionales, le Boubou Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Georges et son demi-frère Djackson sur la 3ème marche !! Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aurélie a écrit:Voilà les votes sont clos Le grand gagant est Eden, suivi de Djackson et enfin de Georges qui prend la 3ème place du concours Bravo à tous pour votre participation, surtout aux boubous et biensûr aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Buly dit dc tu t'es fait écrasé ds la derniere ligne droiteMais ca m'érite aussi des applaudissements Bravo a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ON GAGNE JAMAIS MAIS BON ELLE FINIT 4EME QUAND MEME MA GROSSE PIS D'ABORS, C'EST DE SA FAUTE, C'EST ELLE QUI A MIS AU MONDE LA PETITE MERVEILLE QUI EST SUR LA MARCHE N° 1ELLE A DE QUOI ETRE FIEREPOUR EDEN HIP HIP HIP HOURRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est grace a toi qu'elle a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c vrai c'es grace a bully si mon bb a gagné alors un gros bisou a bully ,y a un peu d'elle qui a gagné!!! voila une premiere victoire on est bien content merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo pour la première victoire D'Eden Merci pour mon Georges et à tous les bouboucompétiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Api a écrit:Oui c'est grace a toi qu'elle a gagné Je vais lui dire, elle sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La gagnante va devoir trouver un prochain sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci pour Djackson!!! félicitations à Eden!!!!! et aussi à tous les participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dites donc, vu que la mère Defontenay veut quitter le monde des concours de beauté, comment on va faire nous heiiin ??? et puis aussi, on fait quoi pour le prochain concours, on les déguise en quoi nos gros nounours ? on est en avril maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites