woody et amélie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sa maman, Véracruz Rebel Spell" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Et bientôt sa famille de coeur.Son Papa, Bob du Loch Victoria's Bull:" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Son tonton, Bonaparte du Loch Victoria's Bull:" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Ses Frères et Soeurs:" border="0" alt="" />et bientôt sa famille de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il y a eu du noir dans la portée! C'est marrant ça J'adore son tonton Bonaparte, je le vois souvent en expo, il est trop mignon ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les noirs font partie de la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 coucou, oui les 2 noirs sont partis sans problème.Bonaparte je l'adore aussi, c'est un super bulldog, et son propriétaire est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 au fait, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mes photo sont parties? javascript:emoticonp('')et comment je peux les remettre, s'il vous plait?javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh non c'est ENCORE un changement d'hébergeur de photo service Ca fait la 3e fois qu'ils nous font ça, vraiment il y en a marre!Je vais regarder comment on peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci beaucoup, c'est revenu, magie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop sympa la tribu d'origine ! et encore plus les noir et blanc, je trouve que c'est vraiment chouette comme robe moilizbeth fais gaffe, t'as de la concurrence dans la catégorie vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il a de qui tenir son physique de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est sure que bonaparte est un très beau bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voila la famille de coeur de Woody:Ma patate et moi" border="0" alt="" />Son Papa:" border="0" alt="" />Avec son Papa, à 2 mois en pleine sieste bien au chaud,au cours d'une ballade:" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Portrait de Famille" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh la bouille sur l'avant dernière, il est tout fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui il faisait déja son cake, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites