Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woody et amélie

Anecdotes drôles, mésaventures de boubou

Messages recommandés

Cet été, mon gros à voulu faire connaissance d'un âne, mais cet âne lui a pincé la babines, mon gros étant une brute, il devait penser que c'était un jeu, il a pas bougé.

Il a lèche un fil électrique, et s'est brûlé un peu le bout de la langue.

Il s'est coincé les crocs dans le gros trou de son kong, on aurait dit un cochon grillé avec une pomme dans la bouche.

Et vous, il vous en font voir vos boubous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venu vers moi avec un air niais, tout penaud et particulièrement embêté, comme tu peux imaginer.
Heureusement que nous étions à la maison, imagine si il avait du attendre qu'on rentre, comme ça. Le pauvre, il nous l'ai aura toutes faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de cela une paire d'années, j'ai un pote qui est venu travailler avec moi un samedi dans l'atelier.

Passant devant la porte, j'ai vu les feux de détresse de sa Passat clignoter. Je ne me suis pas privé de lui faire la remarque. Bien sûr par la suite, ils se sont abstenus le temps de notre regard de tout clignotement et je me suis fait traiter d'illuminé...
Humblement j'ai donc repris mon travail sans plus accorder d'attention à la VW Passat...

En fait, je le saurais en fin de journée, la télécommande de la Passat était accrochée à une lanière "tour de cou" posée par son propriétaire sur le dossier d'une chaise de la cuisine. Pour passer le temps, Dunlop n'avait trouvé mieux que de tester sa résistance aux crocs. Quand je passais à ce moment devant la Passat, les touches fonctionnaient encore...

Ce n'était plus le cas en fin de journée.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le précédent, Ballot, il était amical avec tous les chiens croisés sur son chemin.

Cependant, un été, ma soeur organisait un Barbecue et avait invité une de ses amies venue avec son Berger des Pyrennées. C'est un gros nounours tout aussi pacifique pesant une bonne cinquantaine de Kg... Sauf que la teinte ne devait pas plaire à Ballot de toute évidence... Il s'est planté sur un Rocher (histoire d'être à la bonne hauteur) et a commencé à lui montrer son dentier d'une manière plus que peu amicale...

Comme le petit copain n'était pas insensible aux manifestations "amicales" de mon boubou, à défaut de ramasser les morceaux dans la foulées, j'ai jugé plus prudent de le ramener chez moi en une seule pièce.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzrigoleRazz j'imagine très bien les situations que vous décrivez !

finalement, peut être que le boubou a une façon toute particulière de nous faire comprendre qu'il a une vocation de testeur de résistance sur tout ce qui passe à portée de dents

gonflé quand même le Ballot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça la fout mal, vis a vis de l'ami,Peu de choses résiste aux dents des bulldogs, rien que pour les jouets c'est la galère.
Je ne sais pas vous mais Woody en a déjà désosser quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, le Ballot n'avait peur de rien !!! Il se serait fait couper en rondelle sans la moindre hésitation.
Par contre, un été particulièrement chaud, j'avais ouvert la porte séparant la véranda de l'atelier pour faire un appel d'air frais. Juste à côté de la porte, il y avait un porte-manteau sur lequel était accroché un sac en plastique de supermarché vide qui se balançait au gré du courant d'air. Il serait encore réfugié dans l'angle de la véranda en train d'aboyer, la raie de poils dressée à la verticale le long de son échine maintenant si je ne m'étais pas décidé à retirer moi-même le sac pour avoir la paix.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, Woody a vu un grand sac poubelle noir sur la pelouse, vous auriez dut voir:
Il pouffait en se dressant sur ses pattes postérieurs, par petits bond, avec la crête sur le dos, etc.
Mais à coté de ça, il se tendait au max pour ne pas avoir à s'approcher plus, un pas en avant, et surtout 15 pas en arrière quand le sac s'agitait a cause du vent.

Ri.di.cul le boubou, quelle flipette, heureusement que je fais agresser par un sac poubelle, je serais mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz Royal fait toujours ça, mais après il finit par s'approcher de l'objet et d'un geste négligeant, lève la patte dessus! RazzRazz
D'un air de dire : "Tiens je te domine, je te pisse dessus!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le sac poubelle je connais très bien et quand tu l'a promène et qu'elle fait ca a chaques voisins c'est un peu la honte!
Oh la des anecdotes avec ma bulette j'en ai pleins: elle s'est echapée du jardin pour rentrer dans la cuisine de ma voisine et est allée voler les croquettes du vieux pinsher de 18ans qui est sourd et aveugle!
La derniere fois,ma goinfre de chienne n'a pas pu résister et a manger une capote qui trainait sur le trottoire malgré que je l'a tirais pour qu'elle n'y aille pas!
Et sinon se qui me vient juste à l'esprit c'est lors d'une promenade,elle a vu une balle derrière une cloture...elle m'a trainé,défoncé la cloture ainsi que le file electrique branché pour poquer la balle! Mais là,j'ai eu peur car ces personnes ont 2 méchants berger allemand,alors il a fallu faire très vite pour la resortir du terrain avec la balle sinon elle aurait pas suivie! Enfin bon le lendemain,je suis allée voir les gens pour leur expliquer mais comme y a pas eu de dégats,ca allait...et elle a eu le droit de garder la balle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééékkkk le coup de la capote, moi ce n'est pas mieux hier Bazil n'a rien trouvé de mieux à faire que de lécher un rat mort qui trainer au soleil (32°) depuis je ne sais quand il a fallut lui laver la tronche car il refoulait du goulot comme pas possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh.. une vaccination contre la leptospirose en urgence me semble opportune Jenni s'il n'est pas déjà vacciné. En Belgique, c'est une vaccination facultative.
C'est une maladie de merde dont les rats sont le vecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vacciné contre cette maladie nous l'avons fait dès que nous l'avons eu (par notre vétérinaire belge d'ailleurs) Mais comme nous habitons près de champs et que nous le baladons dans des endroits suceptibles d'abriter des rats elle nous l'a fortement conseillé !!!
Merci quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les dernières de mon gros:

En terrasse d'un café en plein centre de Lille avec des amis, il y a maintenant une petite semaine, Mr n'a pas trouvé mieux que de se réfugier sous ma chaise pour faire caca devant une terrasse bondée de gens à qui il avait évidemment dit bonjour avant de me faire cette connerie...

Il y a maintenant quelques mois sur la plage du Touquet il a pas trouvé mieux que de sauter de la digue pour choper un ballon sur la plage = vol plané de trois mètres de haut, vous croyez qu'il se serait arrêter et bien non juste après avoir relevé la tête du sable il s'est remis à courir après le fameux ballon...

Je crois qu'il m'en fait en moyenne une par semaine et que du coup je les compte plus mais toujours dehors de la maison... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine il a joué avec un hérisson malgré mes nombreuses interdictions mais vous connaissez tous la surdité sélective de nos chers amis les bulldogs...
Résultats des courses il m'a fait un hot spot il est allergique à la salive des puces du coup vétérinaire d'urgence samedi après midi et trois semaines de traitements et une épilation sur le cou
Il est mignon Smile
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu dois lui renouveler son épilation ? très actuel Eliot ! il suit les effets de mode sans poil aux heures chaudes de l'été rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot le dragon avec la boule à zéro, ça doit valoir le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
Cette semaine il a joué avec un hérisson malgré mes nombreuses interdictions mais vous connaissez tous la surdité sélective de nos chers amis les bulldogs...
Résultats des courses il m'a fait un hot spot il est allergique à la salive des puces du coup vétérinaire d'urgence samedi après midi et trois semaines de traitements et une épilation sur le cou
Il est mignon Smile
[/url]


Aie Aie Aie ! Epilation ca fait mal le pauvre , au moins je pense qu'il obéira la prochaine fois ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la crotte sous la chaise!! ca a du faire fuir les gens! Razz!
Le herisson,Aika connait aussi! faut que reunisse toutes mes forces pour la retenir! sinon elle l'attaque! c'est une cata!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...