LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique, il est super beau et quel poils..WHAOU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbe! Cécile va être contente en voyant cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 whaouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 wahou il est magnifique j'adore ilesttrop trop trop beau merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ton petit coockie est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 waouh!!! toujours aussi magnifique COOCKIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwww J'avoue que je suis rarement si enthousiaste mais là !!!!!!! j'ai aussi regardé ton site, ils sont tous magnifique ! les chiots ont vraiment une tête de poupée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Whaou ! Il es tjrs aussi beau ! Il a drolement changé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 il est trop beau..tu dois te régaler pour le coiffer....il a un poils magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour coockie c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super beau Coockie bravo je sais combien c'est du travail mais le résultat est bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Waow, avec la ligne noire au milieu du front... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites