Cali & Joyce 0 Posté(e) le 27 mars 2010 allé... en route demain pour la Belgique, pour aller chercher notre joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Demain on pourra dire ENFIN !!!J'espère que vous allez réussir à dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le jour J approche !Ne faîtes pas comme moi surtout, c'est-à-dire des nuits blanches pendant trois jours avant d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Aurélie a écrit:J'espère que vous allez réussir à dormir cette nuit C'est pas sur en effet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 je suis pressée de voir la cocotte, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Milmile a écrit:Le jour J approche !Ne faîtes pas comme moi surtout, c'est-à-dire des nuits blanches pendant trois jours avant d'y aller !bah pas encore de nuit blanche, mais bon celle-ci risque d'être compliquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est le GRAND JOUR On attend de vos nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On est sur la route encore 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vite, des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils doivent être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je l'ai sur les genoux, tout va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je ne peux pas encore vous envoyer de photos car encore du trajet elle est sage quoiquun peu paumée mais ça va elle commence a bien prendre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca me rappelle le retour de l'élevage avec Ballot. Il a fait le trajet sur mes genoux. Joyce provient d'un particulier ou d'un professionnel? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hâte de voir sa petite bouille dans son nouveau "chez soi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'avais pas vu ce beau post mais j'arrive à temps pour voir Joyce !Une beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Alors voila les petites photos enfin.. car avec le changement d'heure... je suis un peu (beaucoup) a l'ouest.Alors voila !!Mes derniers moments chez mes éleveurs La maman qui fait la folleAvec mon éleveuse Mon petit frère qui s'assoie sur ses petites fessesMa bouille un peu inquièteChez moua avec mes nouveaux joujouxJ'explore un peu...Rencontre avec un copain Cali :o)Trop de stress...beaucoup de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle a quel âge ta beauté ?Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En tout cas, elle est vraiment bien accueillie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Milmile a écrit:Elle a quel âge ta beauté ?Vraiment magnifique ! Elle a deux petits mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 elle est trop jolie... sympa son couchage! hate de la voir evoluer, profitez sa grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh deux mois seulement ! Quelle chance de l'avoir aussi jeune. Même si j'ai eu Eliott a ses trois mois et demi, j'aurais aimé le voir encore plus petit.Elle est si jolie ta petite Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est trop belle On a envie de la prendre dans les bras pour la papouiller. Elle doit sentir bon le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Arome a écrit:Elle est trop belle On a envie de la prendre dans les bras pour la papouiller. Elle doit sentir bon le bébé !grave elle sent vraiment le bébé j'adoooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'adore cette odeur, mais elle disparaît déjà sur Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Milmile a écrit:J'adore cette odeur, mais elle disparaît déjà sur Eliott ca va très très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui, trop vite même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est vraiment craquante avec tout ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Là c'est Joyce en mode je ronfle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Rollalala elle est toute mignonne dans son super panier-lit.L'odeur de bébé, c'est vrai que j'avais oublié, Clint sent principalement le pet maintenant. Mais l'odeur reste sous les oreilles, là où c'est tout doux.Bouhouhou mon bébé a grandit !Profite bien de ta toute petite, elle fait vraiment peluche, on en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouiiiiiiiii on va en profiter, là c'est mon chéri qui va en profiter il est en vacances il fait papa au foyer cette semaine avec cali (mon bouledogue français) c'est passez très vite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est vraiment à tomber, vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitation vous avez là une jolie bulette !!! J'adore son petit nid. Moi aussi mon boubou sent essentiellement l'odeur de pet au grand desespoir de son popa ahahahhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon bah on compte sur le papa-en-vacances pour nous faire de jolies photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lilietsesmoutons a écrit:Bon bah on compte sur le papa-en-vacances pour nous faire de jolies photos alors !Je vais lui dire déjà ce matin, j'ai eu minute par minute des nouvelles :- là elle fait pipi,- là cali ne peut plus se mettre dans son panier, elle lui a piqué...- euh là ils dorment finalement tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les deux qui se trouvent petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Génial les photos !!! C'est trop mimi de les voir à 2 dans le panier. Ca donne envie d'avoir un autre boubou, mais faut pas rêver papa ne voudra surement pas :-(En tout cas ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les2 dans le panier! c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 felicitations elle est magnifique ,cela valait le coup de faire tous ses kilometres pour venir la chercher.En plus je connais un peu l'elevage d'ou elle vient,frieda est une personne qui adore ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est trop fort, elle va chercher la chaleur de Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bouillette a écrit:En plus je connais un peu l'elevage d'ou elle vient,frieda est une personne qui adore ses chiens. C'est une personne très très bien !!!!je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Woah, ta Bouledogue Français est grande non ? Ou c'est l'effet photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'espère qu'elle deviendra aussi beau que son papa en tout cas,il est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Milmile a écrit:Woah, ta Bouledogue Français est grande non ? Ou c'est l'effet photo ? ^^oui IL est super GRAND :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bouillette a écrit:J'espère qu'elle deviendra aussi beau que son papa en tout cas,il est terrible. oui on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lol, désolée ! Il est super grand Mais super beau ! Belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites